Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

  • 9 356 réponses
  • 273 participants
  • 505 880 vues
  • 260 followers
Sujet de la discussion Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.


Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...





[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
6241
Paranoid en reggae! Ça aurait pu marcher. Dommage que la voix soit vraiment quelconque.
6242
Le reggae c'est comme le rosé, ça va avec tout
J'ai bien aimé en tous cas
6243
x
Hors sujet :
Que dit un rastafari quand il traverse une redescente parce qu'il est à court d'herbe ?

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
6244
Je ne sais pas si le Johnny B Goode de Peter Tosh a été honoré ici


6245
Talk Dirty - Postmodern jukebox

[ Dernière édition du message le 04/05/2021 à 17:15:02 ]

6246
Par les mêmes, Sweet Child O' Mine :aime2:

6247
Ah oui, le Johnny B Goode de Peter Tosh! Une très bonne version pour qui aime le reggae.
Talk Dirty, je n'aime pas la version originale. Mais une version klezmer coulait pratiquement de source. Celle là est sympathique. J'aime bien la digression en yiddish.
6248
2 stylophones beatbox, et hop !
(cette vidéo est déjà plus qualitative que l'autre que je t'avais posté sonic :mrg:)

6249
Pas mal! Ils ont dû répéter comme il faut les lascars, même si ce n'est pas du vrai live.
6250
Il y a clairement un peu de prépa quand même, mais ça rend bien avec un set aussi minimaliste :)
(Si tu cherche cet engin, il est en rupture partout y comprit chez Dübreq, mais il y a un peu de stock chez "lavantgardiste", qui fait plutôt dans le gadget de maison un peu hype)