Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

• 9 617 réponses
  • 277 participants
  • 528 195 vues
  • 262 followers
Sujet de la discussion Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.

Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...

[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
6271
Suzi Quatro semble avoir toujours la frite, mais la prod de ce "Hit The Road Jack" noie complètement le poisson.

Les "repreneurs" de "Complicated" se sont donnés du mal, mais difficile de faire quelque chose de valable à partir d'un morceau aussi gnangnan..

Je n'ai pas écouté jusqu'à la fin la reprise black metal de Bob Marley, mais ça m'a bien fait marrer.

6272
Ben t'as de l'humour toi, autant l'original m'emmerde, autant la reprise me fait saigner les oreilles :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6273
Suzie Quatro j'étais fan quand javé 12 ans :mrg:
Il y avait pas mal de bons gros rocks bien graisseux et sentant bon la bagarre de bars.
Là j'ai trouvé ça assez nase, des lieues en dessous de l'original. Je dois être trop vieux :facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6274
6275
Citation de le :
Suzie Quatro Je dois être trop vieux :facepalm:

C'est peut-être elle...:oops2:

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

6276
6277
Suzi Septante un :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6278
Bientôt Suzi 2XQUATRO:facepalm:

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

6279
Fernande / Vitor Hublot, ce génie méconnu qui n'a que 62 abonnés

6280
Putain c'est bien glauque.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?