Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
- 9 627 réponses
- 277 participants
- 528 539 vues
- 262 followers
Dr Pouet
Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.
Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...
[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]
sonicsnap
iktomi
[ Dernière édition du message le 05/05/2021 à 16:51:01 ]
Will Zégal
Faire une reprise de ce morceau en excluant le génial riff de guitare et que ça marche, chapeau.
Un peu plus réservé sur la reprise kletzmer staïle. J'adore le kltzmer, mais là, ça fait "on joue un morceau pas du tout kletzmer en lui donnant une couleur kletzmer". Pas désagréable cependant.
Encore plus réservé sur la reprise bluesy de "sweet child of mine" malgré la voix merveilleuse de la chanteuse et la qualité des musiciens. Comme avec le kletzmer, j'ai l'impression d'entendre de gens qui jouent dans une couleur blues plutôt que des bluesmen.
le reverend
La version originale...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
Avec une supervideo où il explique les options prises...
L'original...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
sonicsnap
Pour la reprise de "Run Away With Me" de Carly Rae Jepsen, l'orchestration grandiose, c'est bien joli, saluons le travail, mais ça ne suffit pas à rendre ce morceau bien soupard tellement plus intéressant.
le reverend
sonicsnap
anarz119
"Everyone's gangsta until Mandelbrot set is rotated on the Z axis." - Anon
[ Dernière édition du message le 06/05/2021 à 16:37:14 ]
will_bru
C'est horrible.
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
- < Liste des sujets
- Charte