Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
- 9 569 réponses
- 275 participants
- 524 005 vues
- 261 followers
Dr Pouet
Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.
Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...
[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]
kosmix
Et au passage j'apprends que cette chanson est des Beach Boys (bon c'est pas trop ma tasse de thé, ils en ont fait de bien meilleures).
Par-contre Close To Me... déjà l'originale est un des pires morceaux pondus par le gros Robert mais les reprises en général arrivent à aller encore plus loin dans le ridicule (je pense à celle de M). Là encore il faut saluer la performance, creuser aussi profond... respect.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
will_bru
Mais comme on dit "plaire à tout le monde c'est plaire à n'importe qui"
Je vous laisse méditer.
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
[ Dernière édition du message le 24/02/2022 à 16:27:23 ]
kosmix
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
pontchartrain
Citation :Et au passage j'apprends que cette chanson est des Beach Boys (bon c'est pas trop ma tasse de thé, ils en ont fait de bien meilleures).
Faut le dire vite.
En 1988 il y a belle lurette que Brian Wilson a complètement disjoncté.
Les autres membres n'ayant jamais été autre chose que des exécutants au service du génie de Brian Wilson, ils sont incapables de composer quoi que ce soit et sont contraints de faire faire le boulot à d'autres. C'est le cas pour Kokomo qui n'est vraiment pas représentatif des Beach Boys, je dirais même que c'est une fumisterie commerciale.
will_bru
kosmix
D'ailleurs je te proute na.
[ Dernière édition du message le 24/02/2022 à 17:05:48 ]
will_bru
sonicsnap
En reprenant "Close To Me", Mark Lanegan & the Separates ont réussi à faire quelque chose de plus étouffant que le vidéo de l'original. Bon, en fait, ça me troue pas, mais je ne trouve pas ça horrible non plus.
usob solina
[ Dernière édition du message le 26/02/2022 à 13:25:00 ]
- < Liste des sujets
- Charte