Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

  • 9 356 réponses
  • 273 participants
  • 505 914 vues
  • 260 followers
Sujet de la discussion Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.


Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...





[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
7231






:mrg:

[ Dernière édition du message le 03/04/2022 à 13:26:28 ]

7232
Bien marrant, même si je ne sais pas dans quelle mesure on peut parler de reprises, là..
7233
La première est bien drôle. Les autres beaucoup moins rigolotes.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7234
Les 3 de The Kiffness, quand même un peu (un peu)





7235
Ah voilà les originaux? C'était donc bien des reprises. Là c'est plus impressionnant..
7236
Déjà que je me considère comme assez ignorant de beaucoup de périodes musicales, mais là tu me fais un peu peur sonic :mrg:
7237
Je n'en connais aucun des trois non plus...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

7238
Citation de slave1802 :
Je n'en connais aucun des trois non plus...

On va créer l'amicale de ceux qui ne connaissaient pas ces 3 morceaux ... :clin:
7239
J'en suis, connaissais pas non plus ces 3 trucs.
7240
Bon les 2 dernières, je les connais par hasard et sans les avoir cherchées, mais Ievan Polkka quand même... :mrg:

Bon sinon, à part des remix de chiens et de chats, The Kiffness est un artiste Sud Africain engagé et connu là-bas, et il a fait une collab il y a un mois tout pile. (il a récolté 7000$ le premier jour)

[ Dernière édition du message le 04/04/2022 à 02:32:37 ]