Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
- 9 569 réponses
- 275 participants
- 523 977 vues
- 261 followers
Dr Pouet
Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.
Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...
[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
sonicsnap
Ayant toujours été amateur à la fois de Cure et de Led Zeppelin ce "Lullaby" me fait très plaisir..
kosmix
Pour la reprise de Lullaby je ne suis pas hyper convaincu. J'adore Led Zeppelin et Cure, 2 groupes majeurs pour moi, mais les deux univers sont à mon sens incompatibles musicalement. Bon ça fonctionne globalement mais on voit bien que Page s'emmerde passablement.
avec Porl Thompson à la basse !
Non, Porl Thompson est à la guitare.
Concernant vos remarques sur Shake My Tree je trouve que vous êtes bien délicats et prudes, s'il fallait recenser toutes les allusions sexuelles dans les chansons pop-rock on pourrait imprimer un dictionnaire et probablement en plusieurs volumes
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 13/02/2022 à 17:11:38 ]
Polaroil
Citation de Polaroil :avec Porl Thompson à la basse !
Non, Porl Thompson est à la guitare.
au temps pour moi
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
will_bru
The Ramones - Spiderman
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
El Migo
sonicsnap
Spidercochon..
[ Dernière édition du message le 15/02/2022 à 19:10:31 ]
fuzzstone
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte