Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
- 10 037 réponses
- 281 participants
- 566 564 vues
- 265 followers

Dr Pouet

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.
Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...
[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Point-virgule

Ben que le nom du matos soit plus important que le nom des musiciens, je ne sais pas trop comment dire... Je trouve ça très impersonnel, quoi.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 19/07/2022 à 13:34:34 ]

Sybelle

xHors sujet :Ben que le nom du matos soit plus important que le nom des musiciens, je ne sais pas trop comment dire... Je trouve ça très impersonnel, quoi.
Ouais, t'as peut-être raison, mais mettre la liste de notre club de parfaits inconnus, ça fait un peu j'ai le melon...
On est toutes et tous gravés dans le marbre du clip, c'est déjà ça.
Merci pour ta remarque, je vais y réfléchir.
Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

sonicsnap

Will Zégal

Eric Burdon et War

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

sonicsnap

Pat Othon

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 21/07/2022 à 15:15:40 ]

Mick Paraida

- < Liste des sujets