Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
- 10 037 réponses
- 281 participants
- 566 570 vues
- 265 followers

Dr Pouet

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.
Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...
[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

sonicsnap

Point-virgule

Allez, encore une petite tentative d'interprétation "Jazzy" du grand G. Brassens.
Guitares Godin ACS / Altamira
Piano Yamaha PSR S910
Drums Alesis DM10
Basse Kala Ubass
Enregistrement pistes par piste sur Zoom R16 (direct pour les instruments)
Voix : Micro Rode NT2
Mixage Studio One (pas d'effets spéciaux)
Ils ont de drôles de noms, les musiciens.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Point-virgule

Un extrait, sur scène :
L'originale :
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 19/07/2022 à 01:22:29 ]

Sybelle

Ils ont de drôles de noms, les musiciens.
Intéressant.
Il y a quelque chose qui te dérange ?
Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

sonicsnap

Point-virgule

Citation de Sybelle :Citation :Ils ont de drôles de noms, les musiciens.
Intéressant.
Il y a quelque chose qui te dérange ?
Bien oui, la liste du matos je m'en tape comme de l'an 40. J'aurais bien voulu connaître le nom des musiciens.
Edit : ah mais c'est toi toute seule, en fait. Ben tu vois j'avais pas capté du coup.![]()
[ Dernière édition du message le 19/07/2022 à 12:11:18 ]

Point-virgule

C'est quelque chose la version de Paint It Black par Burdon et War! Un monument! Le moins qu'on puisse dire c'est que le morceau y trouve une autre dimension!
Oui, et j'ai l'impression que même les paroles prennent un autre sens, surtout avec des musiciens noirs.

Pat Othon

Sybelle

Bien oui, la liste du matos je m'en tape comme de l'an 40. J'aurais bien voulu connaître le nom des musiciens.
Edit : ah mais c'est toi toute seule, en fait. Ben tu vois j'avais pas capté du coup.
Ben... il se trouve qu'il y en a que la liste de matos intéresse, ils me l'on demandé, alors ça me gène pas de la mettre et t'as qu'à pas la lire si tu t'en tapes, hein ?
Maintenant, si tu regardes les clip, tu verras la liste de tous les musiciens, c'est pas sûr que tu les connaisses tous.
La chanteuse et le guitariste rythmique sont sous pseudo pour des raisons personnelles. Le reste des noms sont les vrais, comme les mien.
Maintenant, pour être franche, je me fais peut-être des idées, ne le prends pas mal, mais je me demande si tes commentaires sont bienveillants.
Tu m'éclaires ?
Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)
- < Liste des sujets
- Charte