Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

  • 9 299 réponses
  • 273 participants
  • 504 194 vues
  • 260 followers
Sujet de la discussion Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.


Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...





[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
7841
ça aurait eu plus sa place dans les perles de youtube, mais bon, c'est vrai que c'est cool.
7842
Citation de sonicsnap :
Sinon tout virtuose en action illustre l'état de "flow".

Même Yngwie J Malmsteen ? ooladybirdoo.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

7843
7844
Pas besoin d'être virtuose pour être dans le flow. (j'espère que cette association n'est pas répandue)
7845
Alma Vox - Toi Mon Toit, une reprise minimaliste et assez groovy du charmant tube d'Elli Medeiros..



[ Dernière édition du message le 17/11/2022 à 17:16:11 ]

7846
7847
Planet Claire des B-52's par Treponem Pal. J'aime bien les gros morceaux du Peter Gunn Theme d' Henry Mancini dedans...

7848
Oui, une version qui me convient à peu près, ce qui ne t'étonnera pas mon cher Punkachien!
7849
La reprise de Planet Caire fonctionne bien. Toi mon toit à la base la chanson ne m'avait pas emballé.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7850
Excellente la reprise de Planet Claire.

Et lol : le.mec qu'on voit dans le public au début avec un casque est.un pote et c'est le chanteur de Shaârgoth qui a cartonné au Hellfest ces dernières années.


D'ailleurs, Sonicsnap connait la bassiste pour avoir partagé avec elle l'aventure du bus MusikMesse. :bravo:

[ Dernière édition du message le 21/11/2022 à 22:30:31 ]