Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

  • 9 486 réponses
  • 274 participants
  • 518 022 vues
  • 261 followers
Sujet de la discussion Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.


Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...





[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
7861
Moi non. Et non, c'est pas si mal. Juste ça n'a pas grand intérêt. Annie Lennox a encore une grande voix, mais dans cet arrangement piano-voix, la chanson ça n'a pas grand intérêt.
Quant à fifille Lennox, elle chante pas mal, comme en on en voit tant dans les karaokés. Pas plus.
Tout ça ne fait pas un truc qui mérite d'être partagé au monde entier.
7862
On a vu/entendu des choses partagées au monde entier bien bien pires...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7863
J'aime bien...

...le canapé, on dirait du Dali !

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

7864
x
Hors sujet :
Citation de kosmix :
On a vu/entendu des choses partagées au monde entier bien bien pires...

Si on prend le pire comme référence, c'est sûr qu'il y a un paquet de choses sans intérêt qui auront leur place ici. :mrg:
Cyril Hanouna justifie t-il 66 minutes ? Vous avez 4 heures ?
7865
En effet, je ne pense pas que de dire que ce truc est juste "moins pire" que d'autres choses soit un argument de vente suffisant, en ce qui me concerne! :mrg:
7866
Mais de vente de quoi ? C'est gratuit et personne ne vous oblige à aller regarder tout ce qui traîne sur YT. Je ne vois vraiment pas où est le problème. Une mère et sa fille font un petit tour de chant et le publient sur le net, je suis désolé mais on est loin des trucs débiles, blogs influenceurs et autres youtubers de merde. Je ne comprends vraiment pas vos arguments. S'il y avait du ménage à faire sur le web ce genre de vidéo ne serait vraiment pas une cible prioritaire.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 03/12/2022 à 00:32:08 ]

7867
On n'a jamais dit que c'était une ignominie. Juste que ça nous paraissait sans intérêt dans le cadre de ce topic.
7868
Ben moi je la classerais dans les reprises insolites. Annie et sa fille avec juste un piano. Film familial, de vacances... Je ne dis pas que c'est d'un intérêt particulièrement indispensable, c'est effectivement anecdotique, d'où le classement dans les insolites.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7869
Ouais. Vachement insolite :mrg:

Bon, t'a de droit d'aimer, mais j'avoue ne pas comprendre ta vindicative façon de réfuter notre désamour.

Si tu dis que tu aimes, je n'irais pas t'expliquer que tu as tort. Alors je ne vois pas ce qu'il y a derrière cette véhémence à nous expliquer qu'on a tort de trouver ça sans intérêt, voire nase.
7870
Annie soit qui mal y pense.