Sujet de la discussionPosté le 14/11/2010 à 21:31:50Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.
Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.
Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...
Les goûts et les couleurs ...... S&G ont fait une trés belle interprétation d'une mélodie simple aux paroles vraiment cucul .... "si tu vas à la foire de Scaborough , ramène du persil , de la sauge , du thym ...... des oeufs , des clopes , le journal et le programme TV ... "
J’exagère à peine
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
sonicsnap
86235
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
8636Posté le 17/10/2023 à 16:44:52
Voilà, ça oui, c'est une jolie version! Une simple flûte et un clavecin, ça marche très bien.
[ Dernière édition du message le 17/10/2023 à 22:14:18 ]
Alex Marty
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
8639Posté le 18/10/2023 à 01:51:55
hello ! J'avoue avoir bien rigolé en regardant tout ça. J'en ai fait une je sais pas si on peut dire que c'est loufoque mais c'est une reprise de Lady Gaga Version Metal (Perso je me suis toujours qu'elle devrait faire partie d'un groupe plus énervé