Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

  • 9 486 réponses
  • 274 participants
  • 518 049 vues
  • 261 followers
Sujet de la discussion Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.


Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...





[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
9131


Pour respecter la règle de mettre l'original sous spoiler, parce que bon, pas vraiment besoin, si ?

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 26/03/2024 à 11:29:49 ]

9132
En hommage à Steve Harley qui vient de rejoindre l'Orient Eternel ....R.I.P. l'Artiste !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

9133
Que le Grand Architecte l'accueille à la pointe du compas.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 26/03/2024 à 14:34:41 ]

9134
Désolé pour Steve Harley. Dans l'ensemble j'aime beaucoup ce qu'il faisait avec Cockney Rebel. En tous cas les compos originales, car je n'accroche pas trop à cette version toute en saccades du merveilleux morceau d'Harrison.
9135
Citation de sonicsnap :
car je n'accroche pas trop à cette version toute en saccades du merveilleux morceau d'Harrison.
Moi non plus…
9136
En même temps Harley maintenant il ne craint plus personne... :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

9137
Citation de will_bru :
ne craint

Ne reconnaît voire, n'a besoin. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

9138
Ah merde je m'étions gouré ?

Du moment qu'il ne lui monte pas des désirs au creux des reins...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 26/03/2024 à 16:42:44 ]

9139
Tirées par les chevaux vos blagounettes. De toutes façons ce n'est pas Harley qui ne reconnait plus personne mais celle qui est EN Harley. C'est déjà plus compliqué. :oops2:
9140
T'es trop pur, sonic, trop réglo, trop procédurier. Lâche les brides de la perfection sémantique, bordieu de Del :(

Et puis d'abord on ne tire pas les chevaux, ni will ni moi. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 26/03/2024 à 16:53:57 ]