Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
- 10 036 réponses
- 281 participants
- 566 218 vues
- 265 followers

Dr Pouet

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.
Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...
[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Will Zégal

Plus tard, je me suis remis l'intégrale du bonhomme et je l'ai à nouveau apprécié. Mais oui, je trouve que beaucoup de ses chansons sont intéressantes chantées par d'autres.
Pas ridicule la version de Johnny du petit cheval blanc. Pas beaucoup d'intérêt, mais elle se tient.
Pire que "le petit âne gris" de Ferrat ?
Pour avoir attribué au subtil poète Ferrat la chanson putassière d'un boyscoot pour feux de camps, tu mériterais de ne plus pouvoir jouer de son d'orgue que d'expandeurs des années 80 jusqu'à la fin de tes jour.

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Will Zégal

Citation :Cette chanson de Brassens ( réputée pour être détesté par Goldman J.J. )
Alors je ne lui connaissais pas cette réputation et ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. A mon avis, elle n'a pas besoin de l'avis de JJ dans quelques sens que ce soit pour être réputée.
Mais ça ne serait pas plutôt "les deux oncles", beaucoup plus polémique, que JJ détesterait ?
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

darinze

Pour avoir attribué au subtil poète Ferrat la chanson putassière d'un boyscoot pour feux de camps, tu mériterais de ne plus pouvoir jouer de son d'orgue que d'expandeurs des années 80 jusqu'à la fin de tes jour.
Ah merde c'est du Hugues Auffray

Par contre t'es dur de parler de chanson putassière concernant celle-ci (d'autres, pourquoi pas).
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

sonicsnap

iktomi

(en revanche, je pense qu'une chanson en leur honneur ne change strictement rien çà leur condition, au contraire, ça apaise quelques scrupules pour mieux continuer)

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

venuxdeluxe

Mes voisins à grandes oreilles ! Ils sont sympas comme tout ; il m'appelle pour avoir des morceaux de pommes ou des carottes , un peu de pain dur aussi ..... Mes chats sont impressionnés par ces "grosses bêtes" et les ânes ( ici c'est Bob ) sont surpris par ces petites choses poilus ...... Je n'ai pas eu la chance de faire des photos de ma Mitsouko jouant avec un jeune ânon dans le pré ; c'était craquant .

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
[ Dernière édition du message le 27/10/2023 à 12:43:26 ]

slave1802

·dulciné

mais c'est dredi !
Ah oui, du coup, Les Producteurs de Porcs :

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
- < Liste des sujets
- Charte