Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
- 10 036 réponses
- 281 participants
- 566 284 vues
- 265 followers

Dr Pouet

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.
Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...
[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

sonicsnap

will_bru

Keep on rockin' guys.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

sonicsnap

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

sonicsnap

darinze

Chouette chant
Je n'ai jamais écouté une prod de BB Mitch pouvant légitimement descendre en dessous d'un 17/20 au niveau de l'interprétation vocale.
Chouettes guitares.
Je n'ai jamais écouté une prod de will_bru pouvant légitimement descendre en dessous d'un 17/20 au niveau de l'interprétation guitaristique.
Je n'oublierai jamais qu'il a sauvé un mien canon que j'avais fait, et par ailleurs proprement dynamité l'hommage à Gratt'oche. Je ne parle pas des compotes bien entendu.
All hail wil_bru.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 04/05/2023 à 15:59:26 ]

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Will Zégal

Marrant, que personne ne semble avoir aimé la version de FFKK. Moi j'aime bien, justement parce que ça dynamite bien l'original aussi. Et que ça envoie du steak. Je trouve que ça tient debout si on ne se réfère pas à l'original (et c'est pour moi justement le signe d'une très bonne reprise).
e crois que je n'aurais pas reconnu le morceau si je n'avais pas eu le titre.
Tout pareil.

C'est horrible, un vrai massacre
Oui

(et pourtant j'aime beaucoup l'original)
L'égout et les douleurs...
Allez, une marrante...
Une sophistiquée
Une inclassable (habitée) :
Une que j'avais rejetée à la première écoute et finalement...
Bon, j'arrête. Désolé pour la rafale, mais j'avoue aimer l'originale et j'ai donc cherché s'il y avait d'autres versions intéressantes.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

sonicsnap

BBmiX

je m'attendais à 2 version mollassonnes sans intérêt, pas déçu...

les jardiniers = rien de neuf sous le soleil

Tant qu'a repriser, la version hardos est de loin la meilleure

(-; Be Funky ;-)
[ Dernière édition du message le 05/05/2023 à 12:46:10 ]
- < Liste des sujets
- Charte