Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

  • 9 419 réponses
  • 274 participants
  • 513 163 vues
  • 262 followers
Sujet de la discussion Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.


Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...





[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
9401
D'où ma vanne sur la clientèle de ménagères (sauf mon respect pour les ménagères quel que soit leur âge). :mrg:
9402
Il y a une reprise disco d'Under My Thumb dans un film de 1979 (Skatetown) avec Patrick Swayze qui fait de la danse en roller:mrg:
Le groupe est The Hounds, avec une confondante imitation de Jagger

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 24/07/2024 à 20:44:38 ]

9403

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

9404
Je trouve le personnage fascinant, mais je vois pas trop l'intérêt de la reprise note à note... Je crois qu'il a bien mis toutes les notes là où il fallait, c'est bien... Ou pas...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

9405
Moi c'est l'intérêt du seau sur la tête que je ne vois pas bien :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9406
La leçon de Jamiroquai qui disait qu'il n'a connu aucun succès avant de se mettre des chapeaux zarbis sur le crâne ?
9407
La reprise d'Under My Thumb semble ne pas trop savoir s'il faut se rapprocher ou se démarquer de l'originale.

Honnête la reprise de War Pigs, sauf quand le chant arrive..
9408
Citation de Will Zégal :
La leçon de Jamiroquai qui disait qu'il n'a connu aucun succès avant de se mettre des chapeaux zarbis sur le crâne ?


Oui d'accord mais là c'est plus qu'un chapeau zarbi, c'est un seau KFC, en carton. À croire que plus on a l'air débile, plus on a du succès. Pas sûr quand-même...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9409
Pas toujours facile de se démarquer, c'est sûr. Enfin j'imagine que pour lui, cette coiffe grotesque donne un tour intéressant à sa personnalité.. Ça ne se discute pas! :facepalm:

[ Dernière édition du message le 25/07/2024 à 15:29:18 ]

9410
x
Hors sujet :
d'où son nom "buckethead", ça fait 30 ans que c'est sa marque de fabrique :mrg:
c'est la petite touche en plus mais je pense pas qu'il ait eu besoin de ça pour le succès vu sa technique monstrueuse et sa productivité (liste d'albums longues comme plusieurs bras et collaborations avec le gotha du gros rock
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


mais on est d'accord la reprise est anecdotique