Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

  • 9 419 réponses
  • 274 participants
  • 513 133 vues
  • 262 followers
Sujet de la discussion Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.


Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...





[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
9411
Citation de johnfaustus :
x
Hors sujet :
mais on est d'accord la reprise est anecdotique


x
Hors sujet :
Ben et le seau aussi du coup, quand on a du talent ce genre d'artifice me semble superflu. D'autant que le monsieur a l'air très sérieux, c'est pas comme s'il faisait un show déglingué ou débile genre Béruriers ou VRP.
Bon il fait ce qu'il veut hein, si ça lui plaît, mais disons que je ne comprends pas la visée artistique de la démarche, ça ne me semble pas très cohérent avec ce qu'il fait.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9412
Ben c'est sa petite coquetterie, quoi, son style visuel à lui. On ne peut que respecter son choix qui d'un autre coté ne dérange personne..
9413
Je crois surtout qu'il est maladivement timide et qu'en fait c'est un moyen comme un autre de jouer devant les gens en restant caché (je le sors pas de mon chapeau ou seau à poulet, mais j'en ai effectivement entendu parler je ne sais plus où)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

9414
Je suis un grand amateur de couvre-chefs. J'en ai d'ailleurs une quantité qui agace quelques peu la femme qui a le courage (et reciproquement) de partager ma vie, mon appartement, mon lit et mes placards

Il y a quelques temps, pour une soirée costumée, je me suis trouvé un superbe calot probablement moyen-oriental rigide qui me va comme un gant.
J'espérais en faire mon chapeau de scène... sauf que le casque, ça passe pas :mrg:
Bref, pour l'instant, je dois m'en tenir à la casquette (ou le bob, mais non merci pour la scène).
9415
C'est vrai qu'il est masqué, en même temps et qu'il joue volontiers le dos tourné au public.. Donc ça doit être ça..

[ Dernière édition du message le 25/07/2024 à 17:04:11 ]

9416
Citation de sonicsnap :
Ben c'est sa petite coquetterie, quoi, son style visuel à lui. On ne peut que respecter son choix qui d'un autre coté ne dérange personne..


De la coquetterie, un seau KFC ? :?!:

Son style visuel à lui : là d'accord, mais justement de ce que j'en ai vu (la vidéo de Iron Man, je ne connais pas le reste) ça me semble assez peu à propos dans le contexte artistique. C'est tout ce que je dis.

Ne dérange personne : absolument, ce n'est pas la question, moi je cherche un sens à cela, en tant que personne rationnelle je veux comprendre la démarche et l'explication de Will_Bru me semble pertinente.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9417
x
Hors sujet :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite



Dans le genre gang chapeauté, Lenon Claypool delirium reprenant Pink floyd


9418
J'adore!

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

9419
Excellente reprise :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9420
J'aime vraiment le Lennon Claypool Delirium. Leurs deux albums sont excellents et sur scène ils avaient une sacrée classe.