Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
- 10 032 réponses
- 281 participants
- 564 958 vues
- 265 followers

Dr Pouet

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.
Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...
[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

pontchartrain

Neveud

ça ressemble teelement au dernier Daft Punk (RAM) le Chic. Et pas seulement à cause de la guitare de nile Rodgers
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

sonicsnap

Will Zégal

Franchement, foutre autant de moyens pour noyer tout ça dans une grosse réverbe... ils auraient pu le faire avec des instruments virtuels.

Mais comme le dit Sonic, ça fait bosser des zicos, des ingé sons...
Les moyens énormes de la pub !
Eh oui. Je ne sais pas combien a coûté le tournage, mais bon, faut savoir que le budget d'une pub de grande marque, c'est souvent celui d'un film indé.
Par contre, pour les droits d'auteurs, ils sont de toutes façons à payer. Sauf erreur de ma part, ceux-ci dépendent de la diffusion (supports, nombre de diffusions, audience touchée, etc), pas de l'auteur lui même. Que ce Nile Rogers, Pontchartrain ou Will Zégal, ça coûte le même prix.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

darinze

La musique reposante, le désert, les gens qui sourient et qui dansent, personne sur la route toute droite...
... alors que bon :

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

sonicsnap

kosmix

Il y a bien que les petites citadines qu'on voit en ville avec un peu de vie autour.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Will Zégal

Pink Floyd, Another brick in the wall.
Même si vous détestez l'originale comme Sonicsnap, jetez-y une oreille

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

jimvag

Cette reprise est vraiment différente de l'originale, c'est ce que j'aime dans les reprises. Bravo !

Al1_24

J'aime beaucoup l'orchestration et les arrangements de cette reprise qui sublime l'original.
Je ne tolère pas l'intolérance
- < Liste des sujets
- Charte