Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
- 9 615 réponses
- 277 participants
- 526 866 vues
- 261 followers
Dr Pouet
Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.
Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...
[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]
will_bru
Et pire, j'ai pas pu aller au bout. Ca me gonfle en vrai. Mais ce n'est que mon avis et ma vision de la musique, on ne peut pas tous être sur la même longueur d'onde.
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
[ Dernière édition du message le 07/03/2024 à 15:21:54 ]
darinze
Figrou
[...] une "reprise" [...]
C'est véritablement une reprise (sans guillemet) de l'arrangement pour guitare électrique de la Mondscheinsonate de Beethoven par le Dr. Viossy :
Dans le genre reprise d'arrangements de classique (ou de baroque hein, on s'entend), ça me rappelle la reprise par Funtwo de l'arrangement de JerryC du Canon de Pachelbel, reprise qui m'a toujours plus touché (si on peut dire) que la version de JerryC (et que je n'avais pas réécoutée depuis 10 ou 12 ans parce que je dois admettre que c'est plus trop ma came, mais bon).
[ Dernière édition du message le 07/03/2024 à 15:43:42 ]
FrTh
Elle revient
Bonne nouvelle je vais écouter ça.
Merci
kosmix
(j'aime assez le disco en général, goût aujourd'hui peu partagé )
Non, non, tu n'es pas seul !
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
FrTh
on ne peut pas tous être sur la même longueur d'onde
Heureusement sinon les forums (et bien d'autres choses) n'auraient plus de raison d'être.
darinze
Enfin, bref, rien.
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte