Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
- 10 036 réponses
- 281 participants
- 565 991 vues
- 265 followers

Dr Pouet

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.
Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...
[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Will Zégal

Oui donc la trahison est autant sur le fond que sur la forme. Ça peut faire mal à l'ego en effet
Pourquoi "à l'égo" ?
Ça pourrait être le cas si Maca avait considéré que le version de Spector était considérablement meilleure que la sienne.
Sinon...
Si quelqu'un reprenait un de mes morceaux avec des orchestrations façon André Rieux, je pense que ça me ferait mal au cul, mais certainement pas à l'égo.

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

KrAsH

On est proche de "mal au cul" en effet

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

sonicsnap

Je n'en dirais pas autant de sa production d'All Things Must Pass d'Harrison (même si ce dernier s'en est trouvé satisfait), qui amha lamine littéralement des compos de qualité.
[ Dernière édition du message le 26/05/2025 à 17:24:34 ]

Neveud

Pour All Things, je trouve la première réussie, My Lord aussi... Après, oui, Wha wha est vraiment surchargée, mais ils étaient 15 à jouer dessus (Clapton et pleins d'autres)
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 26/05/2025 à 18:18:14 ]

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 26/05/2025 à 18:29:51 ]

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

sonicsnap

darinze

L'original
(*)

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 27/05/2025 à 14:09:25 ]

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================
[ Dernière édition du message le 27/05/2025 à 15:50:39 ]
- < Liste des sujets
- Charte