Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le batteur de Kyo n'arrête pas de faire tourner ses baguettes et ça m'agace !

  • 273 réponses
  • 50 participants
  • 8 189 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le batteur de Kyo n'arrête pas de faire tourner ses baguettes et ça m'agace !
Tout est dit, je viens de le voir au NRJ Music Machin et il a pas arrêté, insupportable, une bonne tête à claques ! :violent: :P:

A noter aussi que le playback du playboy de chanteur était plus que déplorable.
Afficher le sujet de la discussion
111
T'inquiète pas, j'ai la technique :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent:
112


Excusez j'ai pas tout lu, mais j'ai juste vu Kyo quand ils ont joué et remporté en prix, le truc qui m'a profondément "énervé", c'est son pauvre "vive le rock" comme s'il savait ce que c'était et surtout comme s'il le pratiquait, d'ailleurs, il devait baisser soi-disant son pantalon mais que dalle, pas que ça m'intéresse, mais ça joue les stars de rock à deux francs habillées chez Pimkie, mais c du vent... Bref niveau rock français y'a vraiment un créneau à prendre j'trouve...
Voilà, mon modeste avis...
113
Hey, ils sont dans leur truc
c'est le jeu
c'est pour ça qu'il faut pas trop attendre de ce genre de manifestation
meme faut attendre rien du tout
c'est de la pub pour des lessives , point!

pour le reste: le live tous les soirs et partout en France
de vrai zicos qu'on rien à vendre (ou si peu et en tout cas pas leur ame)
et qui galerent pour en vivre!

c'est pour ça, que le sujet sur "j'ai signé dans une major"
j'ai fermé ma gueule passque le gars avait l'air content mais ce qu'on peut dire à ça c'est :
mes condoleances
114

Citation : oui et un titre comme "fan" d'obispo ou "liberté de penser" comme florent, einh, apres vous pourrez critiquer bande de vilains zicos de bar...


ha tiens pour fan tu me rassure, je me demandais si c'était possible de trouver qq qui aime cette tracks.. ca me rassure !! (obispo il se barre en couille il ns sort ca et ensuite : allezzzzzzz Zinédine... et en plus il porte un bonnet !!)

sinon je suis d'accord avec Edd, c'est dur à dire mais les production de masse ricaines sont un gros cran au dessus des fr (et même Britney...)..

sinon Kyo c'est pas les pires, ca fait partis du meilleure en Fr niveau mass média, bah oui le niveau en est la, c'est a nous de le relever et de pas s'enfermer ds un pseudo underground déplacé...

sinon faut savoir ce que vous regardez et pas vous pleindre d'avoir de la soupe sur TF1 un samedi soir... les NRJ Music award c'est une émission de variétés qui fait de la pub à NRJ rien de plus..

et au fait on est tous des consommateurs de masses, chacun ds des domaines différents, si un domaine t'intérésse moins que les autres tu consomme sans faire d'effort.. pour nous c'est la musique pour d'autre c'est le tuning..

et sur certains forum je dois passer pour un énorme blair à aimer des voitures de série même pas rabaisser...
115

Citation : meme faut attendre rien du tout
c'est de la pub pour des lessives , point!

pour le reste: le live tous les soirs et partout en France
de vrai zicos qu'on rien à vendre (ou si peu et en tout cas pas leur ame)
et qui galerent pour en vivre!

c'est pour ça, que le sujet sur "j'ai signé dans une major"
j'ai fermé ma gueule passque le gars avait l'air content mais ce qu'on peut dire à ça c'est :
mes condoleances



100% d'accord avec toi Boum.
116
Faut pas tout voir noir, certains artistes ont réussi à mettre les majors à leur bottes en leur faisant signer des contrats qui leur laissait une totale liberté (beck,....) mais c'est vrai que globalement......
maintenant, il va sortir un disque sur une major puis il va vouloir en sortir un deuxième il va se faire jeter, c'est là qu'il choisira, soit il cède, soit il se barre
117
Marillion
Un bel exemple même si maintenant, ils en font un peu trop avec le concept (Ils ont financé leur dernier album en date par des précommandesauprès des fans alors même que l'album n'était pas enregistré).
118
Euh indépendance et majors sont obligatoirement antinomique sauf......si l'artiste joue le jeux!

mais tout n'est pas perdu, voir Moby qui entamme un combat interessant contre l'autre facho de Bush, ou quelques groupes de rap (assasin) en france et bien sur, les punks qui utilisent le systeme pour faire la propagande...

utiliser le systeme et le détourner..voila notre salut
c'est ce que j'essaie de faire dans ma vie professionnelle!


un peu comme le net, d'ailleurs c'est tellement incontrolable que les pouvoirs mettent le nez dedans...pour le controler


fuck off!
119
Le batteur de Kyo est sans aucun doute un fan de Christophe Deschamps qui lui aussi fait tourner ses baguettes, mais pas deux fois par mesures... c vrai que le batteur de kyo a vraiment l'air ridicule...
120
C'est possible d'organiser un concert style kyo et GBH, ou kyo et Exploited ou kyo et n'importe quel groupe rock/punk rock qui tourne en rade...juste histoire d'une ou 2 giffles pour leur apprendre la vraie vie!

non, c'est son truc au batteur mais bon, on va rapidement avoir un sujet "comment qu'on fait pour tourner les baguettes en jouant"

c'est le seul danger..pour le reste, ce groupe c'est de la lessive alors son role est de laver, pas plus!

et puis, ça va faire vendre des baguettes pour tous les batteurs de groupe rock de merdes, euh de jeunes qui vont immiter le binz...et echapper les baguettes dans le public.