Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le batteur de Kyo n'arrête pas de faire tourner ses baguettes et ça m'agace !

  • 273 réponses
  • 50 participants
  • 8 191 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le batteur de Kyo n'arrête pas de faire tourner ses baguettes et ça m'agace !
Tout est dit, je viens de le voir au NRJ Music Machin et il a pas arrêté, insupportable, une bonne tête à claques ! :violent: :P:

A noter aussi que le playback du playboy de chanteur était plus que déplorable.
Afficher le sujet de la discussion
121
"comment qu'on fait pour tourner les baguettes en jouant"? :mdr:
122
Jouer dans un groupe de djeunz, ça aide...
123
Pourquoi donc?
124
Va voir des groupes de djeunz!
branleur attitude!
125
Exact man mais la plupar des batteurs de ces groupes sont pas foutus de faire tourner leurs baguettes, déjà qu'ils savent à peine les tenir...
126
Le seul truc censé qu'il ait dit c'est "beyonce tu déchires" et franchement il a pas tord, je me répète mais bon c'est la seule qui ait chanté en live, et moi je dis que c'est là que l'on voit les pros
127
Ouai mais bon moi Beyonce je prefere la regarder que l'ecouter ... :8)
128
Pourquoi?? l'os dans le pisou vient plus vite quand tu la regardes ????

ok je :fleche:
129
Kyo cé de la merde préfabriquée en boite stérilisée .
cé l'antipode du rock et le summum de l'étron . y s prennent pour des rockers parcqu'ils 3 powerchords arpégés à l'unissonms ca je le faisais tout seul quand j'avais 15 ans.
ça veut jouer les poêtes maudits ms ca profite qd m^me bien de sa thune
ça veut jouer les hardos mais les refrains sont tous plats , sans dynamique ou inovation technique.
ça sent la prod californienne à plein nez jusque dans leur clip pérrave qu'un 1 ére année d'art déko pourrait ausi bien se torcher avec une webkam pour donner le m^me résultat.
ça fou la honte sur le rock et sur la France .
alors qu'on trouve tant de meileurs groupes plus créatif et je parle pas pour moi mais plutot pour Acme et les groupes de ce mouvement .
connerie de lobyying productif cubasien qui vérole l'art francais de l'intérieur .
voilà pourquoi je fais de l'élektro et pas du rock . de l"abstrakt et pas du métal .
chui d&gout& .
et j'ai m^me pas envie de me justifier face à des groupes qui n'ont aucun talent créatif et qui se reposent sur des formules préfabriquées pour la machine à tube .
mais qui dit tube dit pas forcément qualité et c'est la que depuis quelques tps je me met à écout& du rNb et du hIphOp . Dans ce milieu i ls ont beaux faire des tubes , au moins c'est ecoutable et creatif . prenez le design design sonore et visuel de beyonce par exemple . les rAp de mIssy elliot ......
le flot comercial de eMinem ou Sean Paul reste plus gonflé que le rock de kYo
c@r le rock est mort et personne n'a l'air de s'en rend compte.
le rock créve à petit feu et c'est dommage. ca m'enrage de le dire mé cé vrai . je pourrais me pendre pour jouer de la gratte sur scéne , avec des grooves-box , sampler et m^me un turntablist s'il ya du client . mais ca donnerait du LinkinPorshe alors jmle retiens .
on est en 2004 les gents faudrait voir à evoluer avec son tps.
Qui est client pour la guillotine ou la crémation rituelle de oUiFm ?
l'attentat véridique contre les majors ne saurait tarder mais j'ai pas encore composé la bombe qui ferait tout exploser .
allez salut et continuez d'ecouter kYo , Muse , Placebo et tous ces artiste qui ne font que chialer . le reflet d'une société de tarlouzes avec des chanteurs à la voie de castra m^me pas castrés . le reflet d'un monde schizophrene qui n'a m^me pas réussi à conserver des artistes révoltés , des chanteurs enervés et des chanteuses déflorées .
sur ce je retourne &couter squarepusher ,cEd Rush et rAdiuM en idôlatrant jIm Morrisson jImmy Hendrix et Bob Marley /

{-: cUbaSe sUcKs :-}

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(

130
Qu'est ce qui se passe?