Le batteur de Kyo n'arrête pas de faire tourner ses baguettes et ça m'agace !
- 273 réponses
- 50 participants
- 8 746 vues
- 1 follower

fruitcake
8880

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/01/2004 à 23:43:12Le batteur de Kyo n'arrête pas de faire tourner ses baguettes et ça m'agace !
Tout est dit, je viens de le voir au NRJ Music Machin et il a pas arrêté, insupportable, une bonne tête à claques !
A noter aussi que le playback du playboy de chanteur était plus que déplorable.

A noter aussi que le playback du playboy de chanteur était plus que déplorable.

Anonyme
94

121 Posté le 25/01/2004 à 21:40:12
"comment qu'on fait pour tourner les baguettes en jouant"? 

0

Boum92|
9505

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
122 Posté le 25/01/2004 à 21:42:46
Jouer dans un groupe de djeunz, ça aide...
0

Anonyme
94

123 Posté le 25/01/2004 à 21:45:46
Pourquoi donc?
0

Boum92|
9505

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
124 Posté le 25/01/2004 à 21:50:07
Va voir des groupes de djeunz!
branleur attitude!
branleur attitude!
0

Anonyme
94

125 Posté le 25/01/2004 à 21:52:48
Exact man mais la plupar des batteurs de ces groupes sont pas foutus de faire tourner leurs baguettes, déjà qu'ils savent à peine les tenir...
0

bessinnox
5544

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
126 Posté le 25/01/2004 à 21:53:08
Le seul truc censé qu'il ait dit c'est "beyonce tu déchires" et franchement il a pas tord, je me répète mais bon c'est la seule qui ait chanté en live, et moi je dis que c'est là que l'on voit les pros
0

Cnx Apocalyps
3415

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
127 Posté le 25/01/2004 à 21:57:49
Ouai mais bon moi Beyonce je prefere la regarder que l'ecouter ... 

0

bessinnox
5544

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
128 Posté le 25/01/2004 à 22:17:08
Pourquoi?? l'os dans le pisou vient plus vite quand tu la regardes ????
ok je
ok je

0

Youlaï
3050

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
129 Posté le 25/01/2004 à 22:19:24
Kyo cé de la merde préfabriquée en boite stérilisée .
cé l'antipode du rock et le summum de l'étron . y s prennent pour des rockers parcqu'ils 3 powerchords arpégés à l'unissonms ca je le faisais tout seul quand j'avais 15 ans.
ça veut jouer les poêtes maudits ms ca profite qd m^me bien de sa thune
ça veut jouer les hardos mais les refrains sont tous plats , sans dynamique ou inovation technique.
ça sent la prod californienne à plein nez jusque dans leur clip pérrave qu'un 1 ére année d'art déko pourrait ausi bien se torcher avec une webkam pour donner le m^me résultat.
ça fou la honte sur le rock et sur la France .
alors qu'on trouve tant de meileurs groupes plus créatif et je parle pas pour moi mais plutot pour Acme et les groupes de ce mouvement .
connerie de lobyying productif cubasien qui vérole l'art francais de l'intérieur .
voilà pourquoi je fais de l'élektro et pas du rock . de l"abstrakt et pas du métal .
chui d&gout& .
et j'ai m^me pas envie de me justifier face à des groupes qui n'ont aucun talent créatif et qui se reposent sur des formules préfabriquées pour la machine à tube .
mais qui dit tube dit pas forcément qualité et c'est la que depuis quelques tps je me met à écout& du rNb et du hIphOp . Dans ce milieu i ls ont beaux faire des tubes , au moins c'est ecoutable et creatif . prenez le design design sonore et visuel de beyonce par exemple . les rAp de mIssy elliot ......
le flot comercial de eMinem ou Sean Paul reste plus gonflé que le rock de kYo
c@r le rock est mort et personne n'a l'air de s'en rend compte.
le rock créve à petit feu et c'est dommage. ca m'enrage de le dire mé cé vrai . je pourrais me pendre pour jouer de la gratte sur scéne , avec des grooves-box , sampler et m^me un turntablist s'il ya du client . mais ca donnerait du LinkinPorshe alors jmle retiens .
on est en 2004 les gents faudrait voir à evoluer avec son tps.
Qui est client pour la guillotine ou la crémation rituelle de oUiFm ?
l'attentat véridique contre les majors ne saurait tarder mais j'ai pas encore composé la bombe qui ferait tout exploser .
allez salut et continuez d'ecouter kYo , Muse , Placebo et tous ces artiste qui ne font que chialer . le reflet d'une société de tarlouzes avec des chanteurs à la voie de castra m^me pas castrés . le reflet d'un monde schizophrene qui n'a m^me pas réussi à conserver des artistes révoltés , des chanteurs enervés et des chanteuses déflorées .
sur ce je retourne &couter squarepusher ,cEd Rush et rAdiuM en idôlatrant jIm Morrisson jImmy Hendrix et Bob Marley /
{-: cUbaSe sUcKs :-}
cé l'antipode du rock et le summum de l'étron . y s prennent pour des rockers parcqu'ils 3 powerchords arpégés à l'unissonms ca je le faisais tout seul quand j'avais 15 ans.
ça veut jouer les poêtes maudits ms ca profite qd m^me bien de sa thune
ça veut jouer les hardos mais les refrains sont tous plats , sans dynamique ou inovation technique.
ça sent la prod californienne à plein nez jusque dans leur clip pérrave qu'un 1 ére année d'art déko pourrait ausi bien se torcher avec une webkam pour donner le m^me résultat.
ça fou la honte sur le rock et sur la France .
alors qu'on trouve tant de meileurs groupes plus créatif et je parle pas pour moi mais plutot pour Acme et les groupes de ce mouvement .
connerie de lobyying productif cubasien qui vérole l'art francais de l'intérieur .
voilà pourquoi je fais de l'élektro et pas du rock . de l"abstrakt et pas du métal .
chui d&gout& .
et j'ai m^me pas envie de me justifier face à des groupes qui n'ont aucun talent créatif et qui se reposent sur des formules préfabriquées pour la machine à tube .
mais qui dit tube dit pas forcément qualité et c'est la que depuis quelques tps je me met à écout& du rNb et du hIphOp . Dans ce milieu i ls ont beaux faire des tubes , au moins c'est ecoutable et creatif . prenez le design design sonore et visuel de beyonce par exemple . les rAp de mIssy elliot ......
le flot comercial de eMinem ou Sean Paul reste plus gonflé que le rock de kYo
c@r le rock est mort et personne n'a l'air de s'en rend compte.
le rock créve à petit feu et c'est dommage. ca m'enrage de le dire mé cé vrai . je pourrais me pendre pour jouer de la gratte sur scéne , avec des grooves-box , sampler et m^me un turntablist s'il ya du client . mais ca donnerait du LinkinPorshe alors jmle retiens .
on est en 2004 les gents faudrait voir à evoluer avec son tps.
Qui est client pour la guillotine ou la crémation rituelle de oUiFm ?
l'attentat véridique contre les majors ne saurait tarder mais j'ai pas encore composé la bombe qui ferait tout exploser .
allez salut et continuez d'ecouter kYo , Muse , Placebo et tous ces artiste qui ne font que chialer . le reflet d'une société de tarlouzes avec des chanteurs à la voie de castra m^me pas castrés . le reflet d'un monde schizophrene qui n'a m^me pas réussi à conserver des artistes révoltés , des chanteurs enervés et des chanteuses déflorées .
sur ce je retourne &couter squarepusher ,cEd Rush et rAdiuM en idôlatrant jIm Morrisson jImmy Hendrix et Bob Marley /
{-: cUbaSe sUcKs :-}
0
-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai -)-(

Boum92|
9505

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
130 Posté le 25/01/2004 à 22:23:48
Qu'est ce qui se passe?
0
- < Liste des sujets
- Charte