Sujet de la discussionPosté le 17/01/2011 à 08:27:28Deep House
Bonjour à tous !
J'ouvre ce topic afin que tout les amateurs de Deep House viennent nous faire partager leurs coups de coeur musicaux...
Des morceaux classiques comme Mr Fingers :
à des choses plus actuelles :
N'hésitez pas à poster...
On peut également parler de vos astuces de production, de vos labels favoris, des event à venir, enfin tous ce qui a un rapport avec ce style musical ...
Bon Post !!!
[ Dernière édition du message le 17/01/2011 à 09:54:11 ]
merci pour vos conseils les gars, j'essaierais d'en tirer le meilleur, mon cœur balancer déjà un peu pour la mpc (2000--> 3000 trop cher pour moi) mais j'ai vu tellement de forum parler en bien de l'ensoniq surtout pour commencer que j'ai posé la question.
Fait bien attention aux puristes... Il y en a beaucoup dans la MAO, tout comme des opportunistes. Résultat des vieilles bécanes sans trop d'intérêt se vendent à prix d'or.
Si tu es tenté par une MPC fonce, une 2000XL avec lecteur de carte SD ça vaut plus grand chose. Mais lis bien la manuel (tu peux en trouver partout) AVANT d'acheter pour comprendre un peu l'esprit de la bécane et voir si ça te va. Va en essayer une et regarde comment bosse le mec. N'achète pas les dernières neuves ça ne vaut pas le coup. Et commence à t'équiper en sample gratos dispo un peu partout sur le net...