Sujet Children of Bodom
- 597 réponses
- 39 participants
- 14 200 vues
- 32 followers
noscrap
si le duel guitare/clavier c pas une tuerie, je me fais moine
Le sweep de la fin est trop chaud à passer, vous le bosseriez comment même en le bossant au ralenti et en accelerant progressivement il y a un doigté trop chaud à passer pour que se soit propre
www.myspace.com/inayahband
Higher Gain
réfléchie a ce que tu dis un peu, tu fait toi meme des conparaisons, et une pb enterre que dalle par rapport a une 6505. c'est une question de gout.
moi j'aime pas engl je trouve ça trop froid trop synthetique.
je dis pas 'une 6505 enterre 10 foix une pb'
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
Higher Gain
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
Higher Gain
pke moi c'est dans la prise normal gain et gain a 6.
pke c'est sur qu'avec un gain a 8,9 c'est ingérable
wildchild666
Citation : réfléchie a ce que tu dis un peu
Ok ca m'aprendra a vouloir rentrer dans un débat dont je me fiche totalement.
Vous avez entendu parlé d'une section "matos" sur le forum?
Il parait que c'est l'endroit aproprié pour y parler matos...
Ps: un mesa boogie enterre 50 fois un fender aussi, t'as oublié
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
ekerisann
Le Mouk
Citation : le suel qui m'a satisfait "au naturel" reste le Mesa Roadking
ça va sinon, t'es pas difficile, toi!? Une Roadking coûte le prix d'une powerball + une 5150 + une 6505... Mais sinon il est mieux, oui... Ferrari c'est quand même mieux que Fiat, c'est la seule qui me satisfait "au naturel"!
Oui, VHT c'est de la tuerie, je confirme!!! Depuis que j'ai eu la (mal)chance d'essayer l'Ultra Lead +EQ, ce son sort plus de ma tête!! Et là non plus, c'est pas donné... Encore un peu de patience et je me monte un rack VHT, c'est ce son-là qui me transcende...
Anonyme
Hors sujet : Citation : ça va sinon, t'es pas difficile, toi!?
héhé c'est clair! la seule guitare qui a un son "correct" c'est la Les Paul sinon rien..
Higher Gain
moi ça serait 2 racks gros comme des frigo ac tte sortes de gadgets : triaxis, vht 50/2/50, eq, multi effect.. ac un mur marshall équipé en v30
- < Liste des sujets
- Charte