Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Children of Bodom

• 597 réponses
  • 39 participants
  • 14 200 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Children of Bodom
Ecoutez la fin de "Kissing The Shadows" sur l'album "Follow The Reaper"
si le duel guitare/clavier c pas une tuerie, je me fais moine

Le sweep de la fin est trop chaud à passer, vous le bosseriez comment même en le bossant au ralenti et en accelerant progressivement il y a un doigté trop chaud à passer pour que se soit propre

www.myspace.com/inayahband

Afficher le sujet de la discussion
241
Ou alors une pb c'est bien mieux qu'une 5150!!

réfléchie a ce que tu dis un peu, tu fait toi meme des conparaisons, et une pb enterre que dalle par rapport a une 6505. c'est une question de gout.
moi j'aime pas engl je trouve ça trop froid trop synthetique.
je dis pas 'une 6505 enterre 10 foix une pb' :x:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

242
Moi je suis blasé par tous ces amplis qui sont foireux snas noise gate , à ce prix ils pourraient gerer, le suel qui m'a satisfait "au naturel" reste le Mesa Roadking

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

243
Bah la 6505 est moins chere que la pb, 200e de différence, puis le souffle est présent en partie sur le canal clean pour ma part, une noise gate n'est pas indispensable sur le canal lead (peu l'etre a fort volume) mais sinon c'est pas genant.

244
Moi j'ai joué en repet' sur 5150 et 6505 et c'est vraiment ingerable la disto a fort volume

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

245
Et le gain tu le met a conbien?

pke moi c'est dans la prise normal gain et gain a 6.
pke c'est sur qu'avec un gain a 8,9 c'est ingérable

246

Citation : réfléchie a ce que tu dis un peu

Ok ca m'aprendra a vouloir rentrer dans un débat dont je me fiche totalement.
Vous avez entendu parlé d'une section "matos" sur le forum?
Il parait que c'est l'endroit aproprié pour y parler matos... :noidea:

Ps: un mesa boogie enterre 50 fois un fender aussi, t'as oublié :boire:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

247
Mais c'est sympa le matos ! Bon pour rester dans le sujet on parle VHT ? :P:

248

Citation : le suel qui m'a satisfait "au naturel" reste le Mesa Roadking

ça va sinon, t'es pas difficile, toi!? Une Roadking coûte le prix d'une powerball + une 5150 + une 6505... Mais sinon il est mieux, oui... :roll: Ferrari c'est quand même mieux que Fiat, c'est la seule qui me satisfait "au naturel"!

Oui, VHT c'est de la tuerie, je confirme!!! Depuis que j'ai eu la (mal)chance d'essayer l'Ultra Lead +EQ, ce son sort plus de ma tête!! Et là non plus, c'est pas donné... Encore un peu de patience et je me monte un rack VHT, c'est ce son-là qui me transcende... :bave:
Nico
249

Hors sujet :

Citation : ça va sinon, t'es pas difficile, toi!?

héhé c'est clair! la seule guitare qui a un son "correct" c'est la Les Paul sinon rien.. :tourne:

250
Ba quand on a les sous, ça doit etre cool.
moi ça serait 2 racks gros comme des frigo ac tte sortes de gadgets : triaxis, vht 50/2/50, eq, multi effect.. ac un mur marshall équipé en v30 :aime: