Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Manu Katche acheté par M6 !

  • 279 réponses
  • 53 participants
  • 5 571 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Manu Katche acheté par M6 !
BORDEL, MAIS KESKE Cé QUE CE BORDEL !!

Manu katché sur M6 dans l'émission ULTRA merdique "à la recherche de la nouvelle star" !!!!!!!

Putain, Manu, mon Poto !! Mais kes'té allé te fourvoyer dans cette daube anti-culturelle ???
:nawak: :nawak: :nawak:
:rocket: :rocket:
:violent: :violent:
Afficher le sujet de la discussion
221
Je viens de vérifier... Effectivement c'est bien lui sur SledgeHammer...
Mais pas sur Big Time ! Il s'agit de Stewart Copeland.

D'apres ce site
222
Le Live en question doit être "Secret Worlds" ... Il joue également sur la tournée de l'album Up qui s'appelait, de mémoire (ahem), "This is the picture".
223

secret world live

et si tu aimes Gabriel tu n'as surement pas dut passer à coté

voilà msieur!
224
Ah merci bien, effectivement, je le connais bien celui-là ;-)

Et sur le dvd "Growing Up", c'est qui le batteur, vous savez?
225
Et moi chui pressé de voir la suite de pop star!!! mais je suis pas un rebel contre le système moi! je paie mes impots, je fais de la zik dans mon coin, parfois en concert, mes seuls écarts étant uin ptit bédo de temps en temps bref chui désolé d'etre dans le moule!!! :mrg: :mrg: :mrg:

et popstar avec pleins de potes reunis, c'est très bon, avec ou sans manu katché, que j'apprécie par ailleurs (par contre niveau chanteur :ptdr: )
226

Citation : et popstar avec pleins de potes reunis, c'est très bon, avec ou sans manu katché, que j'apprécie par ailleurs (par contre niveau chanteur )


Pareil! ;-) Mais je préfère avec Katché car il gueule bien comme il faut et il a des goûts plus... "roots" ;-)
227
Ce live s'appelle Secret World. C'est également lui qui joue sur l'album Us (Peter Gabriel), certaines batteries sur le dernier (UP), il joue sur OVO également. Il joue sur Unis Vers l'Uni de Jonasz, et la tournée relative à cet album. Il joue sur Nothing like the Sun et the Soul Cage (Sting)...
228
229
Il joue aussi pas mal au tennis il est 15/1 :ptdr:

bon je sors :fleche:
230
Merci Slone de me rafraîchir la mémoire. Steward Coppeland, encore un roman à lui tout seul... :bravo:


Je réponds avec un certain décalage horaire n'étant pas encore un messager pattenté