Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Comment ai-je pu les oublier ces deux frangins? Ça courait haut. Tout à fait d'accord pour les sons de drums (toudouwbidawtijjj) bourrées de réverbe et de chorus. Mais je parle de la créativité du band. Sans limites avec entre autres, les patterns déstabilisants de la batterie notamment sur la Terre et le Perre. C'est après cette tournée que Katché a enregistré avec Gabriel (Sledge Hammer, Big Time etc.) et avec Sting. Jonasz est un passeur. Tiens, au fait, c'était Ceccarelli sur l'original de "La terre et le Pere". Me trompé-je? Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Kamil Rustam (un poète inclassable à la gratte)?
0
tonton erno
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
212Posté le 10/03/2004 à 14:31:10
Et j'oubliais l'utilisation excellente de l'harmoniser par Gaucher (section de saxes crédibles pour l'époque). Les sons sans concessions de l'émulator, une programmation de qualité du DX7 (la célèbre intro du concert). Et plein d'autres trouvailles visuelles et théâtrales dont Jonasz maîtrise la syntaxe.
0
Easy
3561
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
213Posté le 10/03/2004 à 14:31:12
C'est bien ceccarelli sur la version studio, une bossa basse batterie guitare qui tourne de façon excellente!
alalala rustam, son solo sur lucille m'a fait bavé, combien de fois je l'ai rejoué....
0
tonton erno
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
214Posté le 10/03/2004 à 14:37:41
La bossa originale de La Terre et le Père est un grand cru, sur toi je renchéris, Easy. Les arpèges de la guitare résonnent encore en moi (PA Dahan ou Sylvain Luc?). Bordel, j'ai plus le CD.
0
Easy
3561
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
215Posté le 10/03/2004 à 14:38:40
De mémoire c'est dahan
0
Anonyme
1903
216Posté le 10/03/2004 à 14:57:15
Citation : C'est après cette tournée que Katché a enregistré avec Gabriel (Sledge Hammer, Big Time etc.)
Pour précision et de mémoire (pardon si je me trompe) mais Katché ne joue pas sur ces titres.
0
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
217Posté le 10/03/2004 à 14:58:48
Bah mine de rien, qu'on aime ou qu'on déteste l'émission, bonjour la pub gratuite auprès des 40000 membres d'Audiofanzine
Je me demandais, vu que vous avez l'air de bien connaître, vous me conseilleriez quels albums pour bien et surtout mieux découvrir et apprécier le talent de Manu Katché?