Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Manu Katche acheté par M6 !

  • 279 réponses
  • 53 participants
  • 5 566 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Manu Katche acheté par M6 !
BORDEL, MAIS KESKE Cé QUE CE BORDEL !!

Manu katché sur M6 dans l'émission ULTRA merdique "à la recherche de la nouvelle star" !!!!!!!

Putain, Manu, mon Poto !! Mais kes'té allé te fourvoyer dans cette daube anti-culturelle ???
:nawak: :nawak: :nawak:
:rocket: :rocket:
:violent: :violent:
Afficher le sujet de la discussion
211
Comment ai-je pu les oublier ces deux frangins? Ça courait haut. Tout à fait d'accord pour les sons de drums (toudouwbidawtijjj) bourrées de réverbe et de chorus. Mais je parle de la créativité du band. Sans limites avec entre autres, les patterns déstabilisants de la batterie notamment sur la Terre et le Perre. C'est après cette tournée que Katché a enregistré avec Gabriel (Sledge Hammer, Big Time etc.) et avec Sting. Jonasz est un passeur. Tiens, au fait, c'était Ceccarelli sur l'original de "La terre et le Pere". Me trompé-je? Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Kamil Rustam (un poète inclassable à la gratte)?
212
Et j'oubliais l'utilisation excellente de l'harmoniser par Gaucher (section de saxes crédibles pour l'époque). Les sons sans concessions de l'émulator, une programmation de qualité du DX7 (la célèbre intro du concert). Et plein d'autres trouvailles visuelles et théâtrales dont Jonasz maîtrise la syntaxe.
213
C'est bien ceccarelli sur la version studio, une bossa basse batterie guitare qui tourne de façon excellente!

alalala rustam, son solo sur lucille m'a fait bavé, combien de fois je l'ai rejoué....
214
La bossa originale de La Terre et le Père est un grand cru, sur toi je renchéris, Easy. Les arpèges de la guitare résonnent encore en moi (PA Dahan ou Sylvain Luc?). Bordel, j'ai plus le CD.
215
De mémoire c'est dahan
216

Citation : C'est après cette tournée que Katché a enregistré avec Gabriel (Sledge Hammer, Big Time etc.)



Pour précision et de mémoire (pardon si je me trompe) mais Katché ne joue pas sur ces titres.
217
Bah mine de rien, qu'on aime ou qu'on déteste l'émission, bonjour la pub gratuite auprès des 40000 membres d'Audiofanzine :mrg:

Je me demandais, vu que vous avez l'air de bien connaître, vous me conseilleriez quels albums pour bien et surtout mieux découvrir et apprécier le talent de Manu Katché?

Merci...
218
Il ya le live de peter gabriel ou il excelle
219
Il joue sur ces titres. Sledge Hammer, Mercy Street, et d'autres encore. :clin:
220
Ah ça tombe bien j'adore Peter Gabriel, j'ai du l'entendre alors déjà, il porte quel nom ce live déjà (Y'en a plusieurs je crois)?