Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Manu Katche acheté par M6 !

  • 279 réponses
  • 53 participants
  • 5 569 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Manu Katche acheté par M6 !
BORDEL, MAIS KESKE Cé QUE CE BORDEL !!

Manu katché sur M6 dans l'émission ULTRA merdique "à la recherche de la nouvelle star" !!!!!!!

Putain, Manu, mon Poto !! Mais kes'té allé te fourvoyer dans cette daube anti-culturelle ???
:nawak: :nawak: :nawak:
:rocket: :rocket:
:violent: :violent:
Afficher le sujet de la discussion
231
Stewart Coppeland, c'est clair, c'est qqchose aussi... Un sacré toucher...

D'ailleurs, on lui a demandé de faire le charley sur Red Rain, c'est lui qu'on entend dans l'intro de l'album... Par contre, c'est pas lui qui fait le reste des drums sur Red Rain mais Jerry Marotta.

On entend bien la patte de Manu Katche sur Secret World... Très sympa comme "live".
Manu Katche a également joué sur deux ou trois titres du premier album solo de Robbie Robertson (leader de "The Band"), injustement méconnu.
232
A écouter et à voir le DVD de Sting
All this time
vous y verrez Manu Katche sans les artifices de studio
pas de compresseur , pas de rack à plusieurs milliers d'euros

un concert en comité restrain dans la villa de Sting (ça paye la musique)

enfin que du bon
233
Moui, c'est bien joli tout ça mais Dédé Ceccarelli avec Jean-Louis Chautemps et Jannick Top les yeux lui sortant de la tête, ça, ça déchirait !!!! :bravo:
Mais bon faut avoir bientôt 40 ans et avoir trainé du côté de Chatelet il y a environ 20 ans pour le savoir :mdr:
234
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: je dirais meme :ptdr: :ptdr:

Alors, j'ai plus ou moins suivi les discussions de ce thread concernant Manu Katché ou " Comment peut-on rester un artiste, un musicien digne de ce nom lorsqu'on a vendu sinon son ame au diable , du moins sa crédibilité au profit..." et bin, la les gars, hier soir je suis tombé sur la météo d' M6, et figurez vous que c'est pas la pétasse du morning live qui présentait, ni l'econduite éplorée du Bachelor mais bien votre idole..... Manu Katché... moouuuuarffff... avec sa casquette et ses lunettes vertes façon mouche à m...
Franchement, moi ce que j'en dis c'est juste pour chambrer... je ne connais pas son travail...et le peu que j'ai vu du gars me fait penser qu'il est assez antipathique.
Mais avouez de toutes façon qu'il ya la de quoi relancer le débat !!!!!


:mdr: :mdr: Avant, j'etais batteur, maintenant je fais la météo sur M6... :ptdr: :ptdr:

et me dites pas qu'il l'a fait parce que ça l'amusait
Ceci n'est pas un post
235
Il a peut etre tout simplement besoin d'argent!!

perso, je respecte tous les zicos, meme si c'est pas à mon gout.

j'suis sur que le gars manu est pret à faire le boeuf n'importe quand!

euh, juste faut assurer avec un mec comme ça...
236
Hé les rebelles c'est jeudi la finale oubliez pas :ptdr:
237
Faut pas confondre zicos et gaziers qui passent à la tv!!
238

Citation : Avant, j'etais batteur, maintenant je fais la météo sur M6...



Bof, qd on est musicien on a peut-être aussi le droit de faire... j'sais pas moi.... de la bicyclette, du foot, une paella, un scrabble, se moucher, présenter la météo...

Hors sujet : Salut boum92 :)

239

Hors sujet : Salut Lylo!

240

Hors sujet : j'ai vachement apprécié ton intervention à mon sujet sur le thread qui a sauté tu sais, je n'en tire aucune conclusion, y'a simplement qu'il me semblait que tu faisais preuve d'objectivité :bravo: .