Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvel album de Satriani

  • 160 réponses
  • 30 participants
  • 3 870 vues
  • 11 followers
1 Nouvel album de Satriani
Il est est prévu pour Avril. Il s'intitulera : "Is there Love in Space" :bravo:

Afficher le premier post
101

Hors sujet : "Far beyond the sun" de Malmsteen n'est qd même pas un morceau dont le contenu est chiant!



Ah bah ça, pour sûr ! :D: Le ptit gars, que j'avais entendu auparavant dans Alcatrazz, quand il a sorti son premier "Rising Force", je me suis dit : "La vache, quelle galette !". Malheureusement, les albums qui ont suivi m'ont déçu, même si on arrive à trouver ici et là quelques bons trucs, mais c'est rare quand même :(

Didz@dron (mon Moi Metal)
VirtuoTroniK (mon Moi électro)
Raw Emotions (mon Moi New Age)
102

Citation : c'est impossible de se renouveler constamment !



Si justement, il y a une solution simple, c'est de s'entourer d'autres musiciens ! Je suis sûr que s'il composait des trucs avec Vai par ex. puisqu'ils se connaissent bien, il pourrait en sortir quelque chose de très bon !
Ex Formula 1 qu'ils ont je crois composé pour un jeux video
103
Yeap, un point pour Chuck ! :clin:
104

Citation : Surfing, Flying, the Extremist, Crystal Planet, moi je vois aucune chansons à jeter....si ce n'est 2 ou 3 en tout...et encore



ouais , ça c'est bien vrai, mis à part big bad moon et encore le solo est génialissime, en fait tous les morceaux ou presque où il y a du chant sont pas terrible (sauf I believe )

sinon moi du peu que j'ai écouté je le trouve pas mal, mais je pense que je vais l'acheter
105

Citation : en fait tous les morceaux ou presque où il y a du chant sont pas terrible (sauf I believe )



Ca c'est vrai de chez vrai... autant pour Vai que pour Satch vaut mieux qu'ils se contente de jouer :mdr: :bravo:
Perso Satriani j'ai pas acheté depuis 'Crystal Planet' (a part le live à San Fransisco) ce qui fait que je pense me procurer quand meme les 3 derniers en meme temps... ca me fera de l'ecoute ca :bravo: mais molo quand meme parce que si le dernier est moins bon que les 2 autres, arrivé à lui j'aurai meme plus envie d'ecouter la plage 2 :ptdr:

Hors sujet : :fleche: Didz alors t'as ecouté mon Bach ?? :???:



---Mitt67---
106

Citation : autant pour Vai que pour Satch vaut mieux qu'ils se contente de jouer



Vai a quand-même une bien meilleur voix que Satriani!
107
Oui c'est vrai 'Dream Alive' ;) mais on nage quand meme pas dans le bonheur :mdr: enfin perso j'men passerai bien ;)

---Mitt67---
108

Citation : on nage quand meme pas dans le bonheur enfin perso j'men passerai bien



Ben moi je trouve qu'il s'en tire très bien, j'aime beaucoup la 2ème partie de Fire Garden qui est chantée. Après ça depend à qui tu le compares...c'est sûr que si c'est Russel Allen, ou James Labrie ça a un peu rien à voir!
109
Dans "Brother" sur l'album "Fire garden" justement, je trouve la voix de Vai bien adaptée au morceau.
Euh, Labrie, Ok en studio mais sur scène, bof bof. Par contre Kotipelto (ex-stratovarius et TANT MIEUX !!!), c'est le niveau au-dessus :bravo: Beaucoup lui reprochent sa voix de tête mais que ce soit en studio ou en live, celle-ci est tout bonnement excellente ! J'espère fortement que ce dernier va réussir une grosse carrière solo parce qu'il le vaut bien ;)

Didz@dron (mon Moi Metal)
VirtuoTroniK (mon Moi électro)
Raw Emotions (mon Moi New Age)
110
D'ailleurs Strato ça ressemble à un gros bordel en ce moment... Ils peuvent même assurer les derniers concerts sans se taper dessus ou sans que le guitariste se casse après deux morceaux à cause de la bouteille :oo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape