Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

  • 1 991 réponses
  • 180 participants
  • 103 176 vues
  • 160 followers
1 Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Hello tout le monde !

Je vous propose de poster ici petit à petit (le temps qu'on ait le temps de souffler entre les morcifs) les meilleurs titres rock qui vous envoient direct la tête au ciel pour 1.000 raisons : les meilleurs que vous connaissiez.

Pas nécessairement du grand art, heinG : juste le truc qui déménage sa mère à peine tu branches; le bazar qui t'a scotché direct la première fois et que t'as toujours la même bouille qui pend depuis tellement t'en es toujours pas revenu; enfin bref : le best-du-best de ta liste à toi...

On se fiche de ce que pensera le voisin : vive les TITRES-ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Afficher le premier post
1181
Bah surtout que voir Christian clavier en bassiste Rock révolutionnaire trotskyste ça court pas les rues tout de même :mrg:

Changelings : Bunt Magnet

Prince was once asked 'What do you smoke?' He said 'Other guitarists'

1182
1183
excellent mes meilleurs copains :bravo:

vu il y'a des siècles lors de sa sortie au ciné, j'ai le souvenir d'un bacri impérial également


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

1184
1185
Daroussin a le rôle le plus classe et chill de tout le cinéma français dans ce film :mrg:

Changelings : Bunt Magnet

Prince was once asked 'What do you smoke?' He said 'Other guitarists'

1186
Je m'attends à un truc hilarant!

Autre chose: My Bloody Valentine qui à ses début faisait des morceaux qui donnaient bien la patate:


1187
Ouais, ça bousculait pas mal My Bloody Valentine
Un truc que j'aime bien, road trip compliant
Gypsy Blood de Mason Ruffner
1188
x
Hors sujet :
Ah ben je l'avais déjà posté il a un an et des brouettes :facepalm:
Tant pis ça peut s'écouter 2 fois

1189
1190
Accrochez vous à vos sous-vêtements, la fuzz en furie échoue à couvrir Tom Jones, qui a 75 ans sur ce titre :8O:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare