Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

  • 2 012 réponses
  • 180 participants
  • 106 145 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Hello tout le monde !

Je vous propose de poster ici petit à petit (le temps qu'on ait le temps de souffler entre les morcifs) les meilleurs titres rock qui vous envoient direct la tête au ciel pour 1.000 raisons : les meilleurs que vous connaissiez.

Pas nécessairement du grand art, heinG : juste le truc qui déménage sa mère à peine tu branches; le bazar qui t'a scotché direct la première fois et que t'as toujours la même bouille qui pend depuis tellement t'en es toujours pas revenu; enfin bref : le best-du-best de ta liste à toi...

On se fiche de ce que pensera le voisin : vive les TITRES-ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Afficher le sujet de la discussion
1381
Revu récemment 2 fois de suite pour mes 50 piges, ce film est juste le remède parfait contre la morosité et la dépression.

Bon par contre, il ne faut pas avoir un amour inconsidéré des caisses de flics. Elles prennent cher.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1382
Oui, quand on est comme moi amoureux du rhythm'n'blues des années 60, ce film est une sacrée somme!
1383
Pas mieux pour les Blues, ce film est un monument.

Un groupe avec lequel j'ai le même affect qu'avec Stereolab. Ils mettent une éternité à sortir chaque album, mais je suis content à chaque fois, avant même d'entendre quoi que ce soit. Celui-ci est sortit en novembre 2020, 15 ans après le précédent. (dispo entier gratos sur youtube)

[ Dernière édition du message le 19/04/2022 à 13:21:12 ]

1384
Puisqu'il en est question:



Je suis hyper fan de Stereolab, j'ai tous leurs disques et je les écoute régulièrement. D'une manière générale, je kiffe tout ce que fait Lætitia Sadier.

J'ai écouté le morceau de Stone Age. C'est très bien fait et la présence de la cornemuse est intéressante, mais je n'accroche cependant pas trop.
1385
Le morceau de Stereolab qui m'envoute le plus, c'est bête mais c'est Super Falling Star, le premier du premier album. Un merveilleux drone. En plus je trouve qu'il résume à lui seul tous les aspects des autres morceaux, même des albums suivants.

Je l'avais déjà posté mais bon... :mrg:



Un autre titre plus ancien de Stone Age

[ Dernière édition du message le 19/04/2022 à 19:54:29 ]

1386
Nice.
Sinon, ce titre mettait bien la patate, au delà du rock, mais peu importe le flacon



Disparus instantanément, je vois que le leader continue d’écrire des hits pour Beyonce and Co :8O:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Dernière édition du message le 19/04/2022 à 22:45:36 ]

1387
Ahaaaaaa.... Merci pour les blues Brothers. Tout le monde à joué dedans, même Spielberg et Mister T

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

1388
iktomi > Mon morceau préféré de Stereolab est généralement celui que j'écoute au moment où je l'écoute.
Sinon, je préfère ce morceau de Stone Age au précédent.

Polaroil > Oui, il était bien torché ce morceau. Mais je n'ai pas le souvenir d'avoir entendu autre chose de ce groupe. "One hit wonder"?


1389
Citation de sonicsnap :
Mon morceau préféré de Stereolab est généralement celui que j'écoute au moment où je l'écoute.


Oui c'est vrai que ça me le fait aussi, mais en dehors de l'écoute, quand je pense à Stéréolab, j'ai en premier Super Falling Star en tête, rapidement suivit de Jenny Ondioline. (souvent les 2 en même temps)
1390
Entre deux écoutes, le morceau que je préfère est le dernier que j'ai écouté. Mais c'est vrai qu'il y a des paroles qui me restent durablement dans la tête comme "Brigitte, Brigitte, j'ai envie de vous cop-ier!" :mrg: