Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

  • 1 991 réponses
  • 180 participants
  • 103 158 vues
  • 160 followers
1 Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Hello tout le monde !

Je vous propose de poster ici petit à petit (le temps qu'on ait le temps de souffler entre les morcifs) les meilleurs titres rock qui vous envoient direct la tête au ciel pour 1.000 raisons : les meilleurs que vous connaissiez.

Pas nécessairement du grand art, heinG : juste le truc qui déménage sa mère à peine tu branches; le bazar qui t'a scotché direct la première fois et que t'as toujours la même bouille qui pend depuis tellement t'en es toujours pas revenu; enfin bref : le best-du-best de ta liste à toi...

On se fiche de ce que pensera le voisin : vive les TITRES-ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Afficher le premier post
1391
1392
Dès la 2nd mesure :mrg:
1393
1394
Apero en solo, je tombe dans mes travers, et dans Sepultura

Si seulement l'enregistrement de la batterie avait pu être fait par celui qui fait ceux des Deftones..


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

1395
pas le même drumming et puis deftones n'existait pas :mrg: (pas encore d'album en major du moins)
ceci dit je kiffe bien le mixage de terry Date sur les deux 1er deftones
1396
Terry Date = gros son :bave:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

1397
Citation de Polaroil :
Nice.
Sinon, ce titre mettait bien la patate, au delà du rock, mais peu importe le flacon
:


Belle fusion multigenre qui a bien sa place ici, juste une évolution du Rock :bravo:

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

1398
Oui, passer d'EMF à Sepultura, ça varie les plaisirs, mais je ne suis pas contre.
1399
Un coup de mou ? Le monde te déprime ? RLC des actu tristesses ? T'as plus rien au frigo ?
Alors écoute la recette de tonton Georges. Aucune modération n'est nécessaire, au pire ça fait du bien.

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

1400
:bave: Ses albums live sont tous des shots d'adrénaline. Je suis archi fan.

Changelings : Bunt Magnet

Prince was once asked 'What do you smoke?' He said 'Other guitarists'