Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

  • 2 012 réponses
  • 180 participants
  • 106 856 vues
  • 159 followers
Sujet de la discussion Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Hello tout le monde !

Je vous propose de poster ici petit à petit (le temps qu'on ait le temps de souffler entre les morcifs) les meilleurs titres rock qui vous envoient direct la tête au ciel pour 1.000 raisons : les meilleurs que vous connaissiez.

Pas nécessairement du grand art, heinG : juste le truc qui déménage sa mère à peine tu branches; le bazar qui t'a scotché direct la première fois et que t'as toujours la même bouille qui pend depuis tellement t'en es toujours pas revenu; enfin bref : le best-du-best de ta liste à toi...

On se fiche de ce que pensera le voisin : vive les TITRES-ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Afficher le sujet de la discussion
1991
Vai et Satch se sont bien lâchés!


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

1992
Rien à faire, le Gilla Band (ex-Girl Band), ça me fait toujours sauter au plafond. Notez bien: Pas de machines, juste chant, guitare, basse, batterie, mais ils en jouent comme personne!

1993
Maiden et Bruce Dickinson, c'est quand même incontournable, quel talent.
1994
Je pense que quand Maiden a déboulé, j'étais déjà trop vieux pour flasher là-dessus.. Pour moi, c'est vraiment un truc de kids. Quand j'étais enseignant dans les années 80, c'était un des trucs préférés de mes élèves (du moins ceux qui se reconnaissaient comme des "hardos"). :clin:
1995
Citation :
Maiden et Bruce Dickinson

j'avais une nette préférence pour paul di anno. qu'est-ce j'ai été déçu à son départ du groupe! mais sur la durée et même dans des tribute sans maiden, dickinson fait bien le job.
1996
Un nouvel album de The Hellacopters ("Grande Rock Revisited") qui met vraiment la patate de bout en bout!
Un extrait:


1997
Plus exactement c'est un version remasterisée de leur 3e opus. Qui déménageait déjà grave à la base, mais là en plus il y a un 2e disque, qui est le même mais remixé avec des ajouts d'instruments, parties de guitares, etc. Il me semblait qu'effectivement à la base, il n'y avait pas d'harmonica sur ce morceau. Là ça devient franchement orgiaque :bave:

Doit-on comprendre avec cette sortie qu'il y aurait moyen de les voir live ?? Bigre, je vais me jeter dessus.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1998
Ah bon. Tu as mieux suivi leur carrière que moi. J'ai pris une réédition pour un nouvel album. Mais franchement, ce disque que je découvre, donc, me scotche franchement!
1999
Bah je dois avoir tous leurs albums :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

2000
Je ne suis pas trop surpris! :bravo:
Pour ma part, il faudrait que j'explore un peu ça!