Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Long live rock with indochine

  • 1 159 réponses
  • 48 participants
  • 16 384 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Long live rock with indochine
Indochine est à la mode en ce moment. le groupe que j ai entendu critiquer depuis mon enfance ( j étais pas né qd il connu son heure de gloire) est maintenant applaudit.

histoire de montrer l hypocrisie du milieu.

je veux juste donner un coup de coeur chaleureux à un groupe que je découvri et suivi depuis 1995; qui me donna envie de jouer de la guitare, à un groupe qui a accepté de signer ma gratte ( chapeau les gars) alors que plein de gens ( meme peu connus) auraient refusés.


si nico ( ou les zicos) passe par là ( on peut espérer hein ;)) , qu'il sache que si je deviens connu un jour ( on peut encore espérer) ,je lui offirai un autographe ( lollllllllll)

sans déconner, hommage au Groupe Francais !
vive le rock et salut l'artiste :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
471

Citation : nan mé dedelle t'as pas compris que c'est des boutonneux de 15 ans qui pense qu'il n'y a rien eu avant nirvana et Smell Like Teen Spirit...
voila le niveau avec lequel je me bas depuis une semaine et je n'ai toujours pas reussi a les metre dans le droit chemin, mission impossible ?




ahhh tout s'explique!!! rhalala faut tout m'dire!!
472

Citation : nan mé dedelle t'as pas compris que c'est des boutonneux de 15 ans qui pense qu'il n'y a rien eu avant nirvana et Smell Like Teen Spirit...




MDR :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:



C'est pas mal effectivement de penser que tu es un fake.


En tout cas c'est une bonne explication (et la plus honorable pour toi soi dit en passant :clin: )
473

Citation : Toute façon il faut au moins avoir vécu un concert pour juger!!
quand on y est allé on peut plus sen passer!!



T'es gentil mais j'ai vu les Stones 2 fois (dont l'Olympia, à 2 mètres du groupe), U2 trois fois (à chaque fois à 3 mètres du groupe) et des dizaines d'autres concerts,... donc tu peux remballer tes gaules avec tes pseudorockers FM d'indochine
474

Citation : Mais va donc écouter Magma !!!


Mais va donc écouter indochine !!! tu vois ça marche dans l'autre sens aussi :bravo:
475
J'vais faire bruler un cierge pour que les ames égarées puissent être remises sur la voix
476
[quote]T'es gentil mais j'ai vu les Stones 2 fois (dont l'Olympia, à 2 mètres du groupe), U2 trois fois (à chaque fois à 3 mètres du groupe) et des dizaines d'autres concerts
[quote]


et donc? lol
477

Citation : J'vais faire bruler un cierge pour que les ames égarées puissent être remises sur la voix



te presse pas surtout... de toute facon, je crois qu'apres avoir ôôôôôsé contrarier sa sainteté fabrs mon ame est destiné a l'enfer sans meme jugement.
478
Bon, depuis qu'on est arrivé à un niveau où il n'est plus question de musique mais à hauteur de ce que dégage ce groupe je me sens bien détendu du gland :zzz:


Je me suis bien marré en tout cas.


Bon, je vous laisse, ma femme fait des crêpes, je préfère les manger :humm: plutôt que les lires :langue:


:ptdr:
479

Citation : T'es gentil mais j'ai vu les Stones 2 fois (dont l'Olympia, à 2 mètres du groupe), U2 trois fois (à chaque fois à 3 mètres du groupe) et des dizaines d'autres concerts,... donc tu peux remballer des gaules avec tes pseudorockers FM d'indochine


tiens moi g été voir skaP, dolly, placebo, mass-hysteria et plein d'autres groupes et bas j'ai trouvé qu'indo ça cartonne plus en live...
480

Citation :
tiens moi g été voir skaP, dolly, placebo, mass-hysteria et plein d'autres groupes et bas j'ai trouvé qu'indo ça cartonne plus en live...





Oui j'suis d'accord! indochine c'est indescriptible en live!! ça ne sexplique pas ça se vit...



et les impures au barbaresque lol