Long live rock with indochine
- 1 159 réponses
- 48 participants
- 16 546 vues
- 24 followers
Massimo Romeo
histoire de montrer l hypocrisie du milieu.
je veux juste donner un coup de coeur chaleureux à un groupe que je découvri et suivi depuis 1995; qui me donna envie de jouer de la guitare, à un groupe qui a accepté de signer ma gratte ( chapeau les gars) alors que plein de gens ( meme peu connus) auraient refusés.
si nico ( ou les zicos) passe par là ( on peut espérer hein ;)) , qu'il sache que si je deviens connu un jour ( on peut encore espérer) ,je lui offirai un autographe ( lollllllllll)
sans déconner, hommage au Groupe Francais !
vive le rock et salut l'artiste
fabrs
Citation : te presse pas surtout... de toute facon, je crois qu'apres avoir ôôôôôsé contrarier sa sainteté fabrs mon ame est destiné a l'enfer sans meme jugement.
ouais fé gaffe d’abord !
kingsanglier
Citation : tiens moi g été voir skaP, dolly, placebo, mass-hysteria et plein d'autres groupes et bas j'ai trouvé qu'indo ça cartonne plus en live...
En même temps, tu ne me cites que des groupes de merde pour adolescents boutonneux. Placebo, je les ai vus aussi il y a 2 ans, par curiosité et parce que j'avais aimé le 1er album à l'époque, le concert était affligeant.
Anonyme
Citation : tiens moi g été voir skaP, dolly, placebo, mass-hysteria et plein d'autres groupes et bas j'ai trouvé qu'indo ça cartonne plus en live...
c'est bien. moi j'ai vu springsteen sur mn ecran de tele, et ca cartonnait plus que korn en live (oui, je sais, j'ai honte, mais bon a sofia ya que ca qui passe). ca prouve quoi?
fabrs
Citation : Honnêtement, c'est pas la première fois que tu tombes sur des zicos qui ont un avis péjoratif sur Indo
qu'es que tu crois qui se passe a ce moment la d'après toi ????
Baston
nan je déconne, écoute je vais te surprendre....
et bas ouais j'ai dejà rencontrer des zicos qui disait comme toi, ouais indochine c'est nul c'est pas du rock, et puis les mecs ouverts et pas borné (pas comme les autres la) je les ai emmené a un concert d'indo et bas après ils disaient plus c pas du rock, et puis quand un nouvel album sort c'est les 1er a me demander de leur prêter. mais je te rassure hein ça ne marche qu'avec les gens intelligent ouvert et large d'esprit, donc tu ne crains rien je te rassure....
fabrs
Citation : c'est bien. moi j'ai vu springsteen sur mn ecran de tele, et ca cartonnait plus que korn en live (oui, je sais, j'ai honte, mais bon a sofia ya que ca qui passe). ca prouve quoi?
t bete ou tu le fais expres ?
Anonyme
Citation : t bete ou tu le fais expres ?
merde, en plus il continue. t'es allé voir indochine. ok. et alors? c'est une fierte pour toi ou quoi? c'est bien, t'as aime. cool. ca prouve rien. des gens s'eclatent en allant voir la star ac en live.
Hors sujet : Citation : Tu éviteras les fotes d'ortografe à tou lé maux
Dans le même esprit, le style SMS est à proscrire. Si tu veux que les gens prennent le temps de te répondre, prends le temps de leur écrire.
fabrs
Citation : En même temps, tu ne me cites que des groupes de merde pour adolescents boutonneux. Placebo, je les ai vus aussi il y a 2 ans, par curiosité et parce que j'avais aimé le 1er album à l'époque, le concert était affligeant.
c'est parceque ils etaient bourré surement... eh ouais c'est ça la rock'n'roll attitude !
Head Minerve
Va voir Johnny, il déchire, il a une putain de prestance, des putains de zicos et il enflamme un stade en 2 secondes. Après je trouve qu'à part son talent vocal indéniable, son rock est de moins en moins du rock(bien sûr en live il arrangent ses morceaux en sorte que...), il invente rien depuis des années(10, 20 ?), c'est du déjà entendu 1000 fois (auto plagiat), comme beaucoup d'artistes, le temps a épuisé sa créativité, mais pas sa puissance sur scène, il n'a pas révolutionné le rock, je n'aime pas, et un débat avec des fans de Johnny est stérile.
Je me cite :
Citation : Va voir Sirkis au bon lait de brebiss, il déchire, il a une putain de prestance, des putains de zicos et il enflamme un stade en 2 secondes. Après je trouve qu'à part son talent vocal indéniable, son rock est de moins en moins du rock(bien sûr en live il arrangent ses morceaux en sorte que...), il invente rien depuis des années(10, 20 ?), c'est du déjà entendu 1000 fois (auto plagiat), comme beaucoup d'artistes, le temps a épuisé sa créativité, mais pas sa puissance sur scène, il n'a pas révolutionné le rock, je n'aime pas, et un débat avec des fans de Sirkis au bon lait de brebiss est stérile.
fabrs
bon si on parlait du dernier album ?
dedelle
Citation : Va voir Johnny, il déchire, il a une putain de prestance, des putains de zicos et il enflamme un stade en 2 secondes. Après je trouve qu'à part son talent vocal indéniable, son rock est de moins en moins du rock(bien sûr en live il arrangent ses morceaux en sorte que...), il invente rien depuis des années(10, 20 ?),
johnny il a jamais rien inventé toute façon il n'est qu'interprete!
- < Liste des sujets
- Charte