Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Long live rock with indochine

  • 1 159 réponses
  • 48 participants
  • 16 357 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Long live rock with indochine
Indochine est à la mode en ce moment. le groupe que j ai entendu critiquer depuis mon enfance ( j étais pas né qd il connu son heure de gloire) est maintenant applaudit.

histoire de montrer l hypocrisie du milieu.

je veux juste donner un coup de coeur chaleureux à un groupe que je découvri et suivi depuis 1995; qui me donna envie de jouer de la guitare, à un groupe qui a accepté de signer ma gratte ( chapeau les gars) alors que plein de gens ( meme peu connus) auraient refusés.


si nico ( ou les zicos) passe par là ( on peut espérer hein ;)) , qu'il sache que si je deviens connu un jour ( on peut encore espérer) ,je lui offirai un autographe ( lollllllllll)

sans déconner, hommage au Groupe Francais !
vive le rock et salut l'artiste :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
1101
Par contre ils adorent Obispo ! :8O:
1102

Citation : Qui ne se demande pas une seconde pourquoi tout le monde lui tombe dessus



le monde j'adore.... le mec il se prend pour "le monde", il n'y a rien a rajouter tellement c'est puant de vantardise ....

Citation : Qui ne donne jamais aucun argument



alors la je rêve, je n'ai pas arrêté d'argumenter avec des faits précis et implacable et vous avec des mensonges et des contres vérités, souvent ou pour pas dire tout le temps à cause de votre pitoyable ignorance du sujet :non:
1103

Citation : souvent ou pour pas dire tout le temps à cause de votre pitoyable ignorance du sujet



mais pourquoi veux-tu qu'on connaisse le sujet puisqu'on ne veut pas écouter de la merde ? :nawak:

Si tu n'as jamais été en mesure dans ta vie de te rendre compte que se que tu te mets dans les oreilles n'est pas bon pour les humains nous on ne peut plus rien pour toi :noidea:
1104

Citation : mais pourquoi veux-tu qu'on connaisse le sujet puisqu'on ne veut pas écouter de la merde ?



tu viens d'avouer que tu connais pas le sujet et tu la ramène, mais comment veux tu après qu'on te prenne au sérieux tes paroles ???? t'es vraiment un guignol !
1105
ça montre bien que vous êtes des idiots obtus et que si l'espèce humaine a évoluer du singe vers nous c'est sûrement pas grâce a des échantillons comme vous
1106

Citation : le monde j'adore.... le mec il se prend pour "le monde", il n'y a rien a rajouter tellement c'est puant de vantardise ....

On est déjà 4 ou 5 à te dire que c'est de la merde depuis 2 heures !!!
Pourquoi tu n'acceptes pas cela ? Y a tu réfléchi ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1107

Citation : ça montre bien que vous êtes des idiots obtus et que si l'espèce humaine a évoluer du singe vers nous c'est sûrement pas grâce a des échantillons comme vous


C'est un argument, ça peut-être, ou bien de l'insulte gratuite (je te rassure, ça n'atteint personne...)
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1108
Est-ce que tu t'es demandé seulement 5 minutes pourquoi on faisait ça ?
Ca n'est pas gratuit, contrairement à ce que tu peux penser !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1109

Citation : On est déjà 4 ou 5 à te dire que c'est de la merde depuis 2 heures !!!
Pourquoi tu n'acceptes pas cela ? Y a tu réfléchi ?



et toi tu reflechi aussi parfois ?
c'est un groupe qui vend des million d'albums depuis 23 ans, qui est le plus gros vendeur de places de concert en france actuellement, alors je te suis volontier sur ce terrain et merci de m'avoir permis une nouvelle fois de demontrer que j'ai mille fois raison :lol:
1110

Citation : c'est un groupe qui vend des million d'albums depuis 23 ans, qui est le plus gros vendeur de places de concert en france actuellement, alors je te suis volontier sur ce terrain et merci de m'avoir permis une nouvelle fois de demontrer que j'ai mille fois raison


Est-ce une preuve de qualité ???
En aucun cas. C'est plus une preuve de médiocrité, de marchandise pseudo-artistique. Le fait qu'un million de personne vienne à leurs concerts ne prouve aucunement que tu as raison, et te donne tort.
En ce cas, tu dois aussi écouter Lorie, De Palmas, Britney Spears, la Star AC' et toutes ces merdes préfabriquées. Parce que je t'assure, il y en a du monde à leurs concerts. On trouve les disques d'indochine à Carrefour, tu appelles ça de la musique ? Manipulation par les médias, matraquage publicitaire, ça te parle ? Apparemment non. Continue à te croire supérieure. Chacun sait ici que la masse a raison !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud