Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/04/2004 à 23:17:42Long live rock with indochine
Indochine est à la mode en ce moment. le groupe que j ai entendu critiquer depuis mon enfance ( j étais pas né qd il connu son heure de gloire) est maintenant applaudit.
histoire de montrer l hypocrisie du milieu.
je veux juste donner un coup de coeur chaleureux à un groupe que je découvri et suivi depuis 1995; qui me donna envie de jouer de la guitare, à un groupe qui a accepté de signer ma gratte ( chapeau les gars) alors que plein de gens ( meme peu connus) auraient refusés.
si nico ( ou les zicos) passe par là ( on peut espérer hein ;)) , qu'il sache que si je deviens connu un jour ( on peut encore espérer) ,je lui offirai un autographe ( lollllllllll)
sans déconner, hommage au Groupe Francais !
vive le rock et salut l'artiste
Citation : Mets ton 3000e dans un autre topic j't'en supplie...
Citation : Lylo, trop tard...
oups!!
J'avais pas vu
Bon et bien tant pis, ce sera un cadeau pour fabrs, il le mérite bien.
C'est pour tes 31 ans fabrs
t'es content de cet honneur ?
0
Anonyme
7206
1082Posté le 03/03/2006 à 15:08:29
Citation : maintenant essai d'augmenter ton QI....
Qualité Indochine ?
0
fabrs
356
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
1083Posté le 03/03/2006 à 15:09:53
Citation : C'est pour tes 31 ans fabrs
t'es content de cet honneur ?
quel honneur ? il n'y a pas d'honneur a eclaissir l'espris d'un petit gars perdu, je fais que mon devoir
0
fabrs
356
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
1084Posté le 03/03/2006 à 15:11:11
Citation : Qualité Indochine ?
on y arrive, je vois que il y a un net progres, "indochine" - "qualité" ... ça commence a rentrer
0
fabrs
356
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
1085Posté le 03/03/2006 à 15:13:34
On vois que c'est vendredi ça glande dur au boulo ....
0
Anonyme
7206
1086Posté le 03/03/2006 à 15:14:28
Fabrs> tu le fait exprés où tu ne comprends vraiment rien au deuxième degré ?
Tu vas vraiment finir par me convaincre que tu es débile léger
0
fabrs
356
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
1087Posté le 03/03/2006 à 15:18:18
Citation : Tu vas vraiment finir par me convaincre que tu es débile léger
et toi tu m'as convaincu que je m'amuse avec une bande de débile profond
0
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
1088Posté le 03/03/2006 à 15:20:13
Hors sujet :
Citation : Head Minerve, tes penchants pacifistes sont louables, mais bon, faut bien déconner un peu
C'est que je me suis fait modérer méchant alors que j'étais ironiquement intervenu dans un topic sur les bonnes adresses pour rencontrer Obispo et toute la clique...Ca m'a remis dans le droit chemin !
Citation : Rien que le fait que des insultes comme ça te viennent à l'esprit montre l'immensité de ta bêtise... et puis je pense que mongol n'a pas été le seul nom d'oiseau duquel je me suis vu affublé. m'enfin je réitère: va jouer aux billes
des insultes c'est ça que vous cherchez bande de sadomaso
0
Anonyme
7206
1090Posté le 03/03/2006 à 15:23:19
Citation : bande de sadomaso
hé les mecs !!!
c'est pas vaguement le look d'indochine ça ?