Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Long live rock with indochine

• 1 159 réponses
  • 48 participants
  • 16 591 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Long live rock with indochine
Indochine est à la mode en ce moment. le groupe que j ai entendu critiquer depuis mon enfance ( j étais pas né qd il connu son heure de gloire) est maintenant applaudit.

histoire de montrer l hypocrisie du milieu.

je veux juste donner un coup de coeur chaleureux à un groupe que je découvri et suivi depuis 1995; qui me donna envie de jouer de la guitare, à un groupe qui a accepté de signer ma gratte ( chapeau les gars) alors que plein de gens ( meme peu connus) auraient refusés.

si nico ( ou les zicos) passe par là ( on peut espérer hein ;)) , qu'il sache que si je deviens connu un jour ( on peut encore espérer) ,je lui offirai un autographe ( lollllllllll)

sans déconner, hommage au Groupe Francais !
vive le rock et salut l'artiste :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
1081

Citation : Mets ton 3000e dans un autre topic j't'en supplie...

Citation : Lylo, trop tard...

oups!! :oops:

J'avais pas vu :boire2:

Bon et bien tant pis, ce sera un cadeau pour fabrs, il le mérite bien.

C'est pour tes 31 ans fabrs :fete:
t'es content de cet honneur ?
1082

Citation : maintenant essai d'augmenter ton QI....

Qualité Indochine ? :?!:

:ptdr:
1083

Citation : C'est pour tes 31 ans fabrs
t'es content de cet honneur ?

quel honneur ? il n'y a pas d'honneur a eclaissir l'espris d'un petit gars perdu, je fais que mon devoir :clin:
1084

Citation : Qualité Indochine ?

on y arrive, je vois que il y a un net progres, "indochine" - "qualité" ... :bravo: ça commence a rentrer :8)
1085
On vois que c'est vendredi ça glande dur au boulo .... :mdr:
1086
Fabrs> tu le fait exprés où tu ne comprends vraiment rien au deuxième degré ? :?!:

Tu vas vraiment finir par me convaincre que tu es débile léger :zzz:
1087

Citation : Tu vas vraiment finir par me convaincre que tu es débile léger

et toi tu m'as convaincu que je m'amuse avec une bande de débile profond :mdr:
1088

Hors sujet :

Citation : Head Minerve, tes penchants pacifistes sont louables, mais bon, faut bien déconner un peu

C'est que je me suis fait modérer méchant alors que j'étais ironiquement intervenu dans un topic sur les bonnes adresses pour rencontrer Obispo et toute la clique...Ca m'a remis dans le droit chemin ! :bravo:

1089

Citation : Rien que le fait que des insultes comme ça te viennent à l'esprit montre l'immensité de ta bêtise... et puis je pense que mongol n'a pas été le seul nom d'oiseau duquel je me suis vu affublé. m'enfin je réitère: va jouer aux billes

des insultes c'est ça que vous cherchez bande de sadomaso
1090

Citation : bande de sadomaso

hé les mecs !!!
c'est pas vaguement le look d'indochine ça ?

Putain, c'est comme la grippe aviaire ici :eek2:

:mdr: