Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/08/2004 à 20:28:15Avez-vous déja rencontré des musicos ou des artistes célèbres ?
Avez vous déja rencontré des musicos ou des artistes célèbres ou en connaissez vous personnellement ?
je crois qu'il y'avait déja eu un topic de ce genre mais qui n'avait pas trop marché et qui a maintenant aparemment disparu au fin fond du forum.
je relance le sujet parce que ça me semble fort intéressant.
Citation : Avez-vous déja rencontré des musicos ou des artistes célèbres
Elle n'est pas zikos, elle est artiste célèbre...
0
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
192Posté le 17/08/2004 à 21:47:58
L'artiste, c'est pas celui qui apris la photo ?
ch'uis fatigué moi...
Et pis c'est qui cette Crala Gormena ?
0
Je suis Charlie
Wamself
725
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
193Posté le 18/08/2004 à 00:06:59
0
Annaw ckuf ?
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
194Posté le 18/08/2004 à 00:10:49
Greg>> un indice: fais clic droit puis "propriétés" sur la photo ;)
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
dioneae
191
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
195Posté le 18/08/2004 à 01:48:55
Putain enorme ca aussi
j suis sorti avec une meuf qu a fini dans un film de cul amateur (quelques années après)
a droite sur la jacquette
ca compte en artiste celebre ?
Dionae -> et tu l'as vu ce film?
Ca t'as rappelé des souvenirs?
0
Wamself
725
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
198Posté le 19/08/2004 à 11:00:57
0
Annaw ckuf ?
dioneae
191
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
199Posté le 19/08/2004 à 15:01:57
Je l ai vu 3 jours apres m etre fait opéré de l appendicite (pas franchement en forme deja)
un pote qui l a recup' se decide a me le montrer (juste les scenes ou elle apparait)
des scenes ultra hard ("putain mais jamais ca rentrera jamais, ah bah si le con il a tout mis" dixit mon pote)
un peu de cigarette magique (bon la j ai deconner: cf 1ere ligne)
j pense que le film a dut me choquer parceque tres bavard en temps normal j ai pas decrocher un mot en 30 minutes
j ai fait un malaise l apres midi meme, j le met plus sur le compte du film qui m est rentré dedans (sans mauvais jeu de mot)
aujourd hui c est devenu une bonne blague avec les potes qui ont vu le film aussi