Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/08/2004 à 20:28:15Avez-vous déja rencontré des musicos ou des artistes célèbres ?
Avez vous déja rencontré des musicos ou des artistes célèbres ou en connaissez vous personnellement ?
je crois qu'il y'avait déja eu un topic de ce genre mais qui n'avait pas trop marché et qui a maintenant aparemment disparu au fin fond du forum.
je relance le sujet parce que ça me semble fort intéressant.
Moi j ai discutté un peu avec Nono lors d'une demonstration pour le materiel rocktron et plus precisemment le voodoo valve couplé au rocktron velocity...
0
Wamself
725
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
204Posté le 20/08/2004 à 00:24:52
Citation : Nono
Nono le petit robot ???
0
Annaw ckuf ?
locked
4647
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
205Posté le 20/08/2004 à 00:46:57
Woaaah!L'aut,eh!
Nono de TRUST(enfin,avant qu'il ne déconne!) (Enfin,je suppose!)
"Antisocial tu perds ton sang froid
Repenses à toutes ces années de service.
Antisocial,bientôt les années de sévice
Enfin ce temps perdu qu'on ne rattrape plus
Qu'on ne rattrape plus,tin,deun.."
11ans et demi!!
Mon premier concert!
Début 80(j'raconte ma vie inside!)
Maintenant,ça va mieux,merci.
0
******The Ramones°°°°°°
booz
1932
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
206Posté le 20/08/2004 à 13:35:49
Moi aussi je l'ai rencontré y'a qlq années a une demo de guitare et j'ai pas manqué de le remercier pour tout ce bon temps qu'il m'a donné a l'ecouter!!
En sortant du studio où je répetais, j'engueule un p'tit vieux qu'était en train de brancher une p'tie brunette, et ca empêchait tout le monde de sortir...
J'ai juste engueulé Michel Jonasz qui essayait de convaicre Zazie de venir voir la nouvelle 125 qu'il venait de s'acheter
Ca se passait à Music Live Production (Montrouge) c'est le studio où les Enfoirés préparent leur tournée. Du coup j'en ai croisé plein d'autres, mais tout le monde (toi y compris) est là en tant que musicien, tu les laisses bosser tranquilles (Après tout, ils ne viennent pas t'emmerder non plus!!!)
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
208Posté le 21/08/2004 à 02:05:14
Citation : J'ai juste engueulé Michel Jonasz qui essayait de convaicre Zazie de venir voir la nouvelle 125 qu'il venait de s'acheter
ben c'est pas parce que c'est eux qu'ils t'ont pas fait chier à t'empécher de sortir!
0
FadArtik
357
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
209Posté le 21/08/2004 à 13:00:33
Eu , nan pas vraiment
Mais ils sont si con que sa TRYO
0
La vie est un long fleuve tranquille ...Trop tranquille...
Anonyme
521397
210Posté le 21/08/2004 à 13:10:05
Ben moi je suis Claude Barzotti alors si vous voulez me parler ou me rencontrer...