Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avez-vous déja rencontré des musicos ou des artistes célèbres ?

  • 343 réponses
  • 111 participants
  • 7 259 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Avez-vous déja rencontré des musicos ou des artistes célèbres ?
Avez vous déja rencontré des musicos ou des artistes célèbres ou en connaissez vous personnellement :noidea: ?

je crois qu'il y'avait déja eu un topic de ce genre mais qui n'avait pas trop marché et qui a maintenant aparemment disparu au fin fond du forum. :?!:
je relance le sujet parce que ça me semble fort intéressant.
Annaw ckuf ?
Afficher le sujet de la discussion
201
Celle de la jaquette ( a droite la plus grosse foto)
sinon moitié gauche, la photo la plus en haut a droite (celle qui tient le cone myrtille)
202
Annaw ckuf ?
203
Moi j ai discutté un peu avec Nono lors d'une demonstration pour le materiel rocktron et plus precisemment le voodoo valve couplé au rocktron velocity...
204

Citation : Nono


Nono le petit robot ???














Annaw ckuf ?
205
Woaaah!L'aut,eh!

Nono de TRUST(enfin,avant qu'il ne déconne!) :mrg: (Enfin,je suppose!)

"Antisocial tu perds ton sang froid
Repenses à toutes ces années de service.
Antisocial,bientôt les années de sévice
Enfin ce temps perdu qu'on ne rattrape plus
Qu'on ne rattrape plus,tin,deun.."

11ans et demi!!

Mon premier concert! :((( :((( :(((


Début 80(j'raconte ma vie inside!)






Maintenant,ça va mieux,merci.

******The Ramones°°°°°°

206
Moi aussi je l'ai rencontré y'a qlq années a une demo de guitare et j'ai pas manqué de le remercier pour tout ce bon temps qu'il m'a donné a l'ecouter!!
207
En sortant du studio où je répetais, j'engueule un p'tit vieux qu'était en train de brancher une p'tie brunette, et ca empêchait tout le monde de sortir...

J'ai juste engueulé Michel Jonasz qui essayait de convaicre Zazie de venir voir la nouvelle 125 qu'il venait de s'acheter

Ca se passait à Music Live Production (Montrouge) c'est le studio où les Enfoirés préparent leur tournée. Du coup j'en ai croisé plein d'autres, mais tout le monde (toi y compris) est là en tant que musicien, tu les laisses bosser tranquilles (Après tout, ils ne viennent pas t'emmerder non plus!!!)
208

Citation : J'ai juste engueulé Michel Jonasz qui essayait de convaicre Zazie de venir voir la nouvelle 125 qu'il venait de s'acheter



ben c'est pas parce que c'est eux qu'ils t'ont pas fait chier à t'empécher de sortir!

209
Eu , nan pas vraiment

Mais ils sont si con que sa TRYO
La vie est un long fleuve tranquille ...Trop tranquille...
210
Ben moi je suis Claude Barzotti alors si vous voulez me parler ou me rencontrer... :mdr:

Au fait je suis rital...

Et je le reste...

Et dans le verbe....

Et dans le geste...