Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avez-vous déja rencontré des musicos ou des artistes célèbres ?

  • 343 réponses
  • 111 participants
  • 7 277 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Avez-vous déja rencontré des musicos ou des artistes célèbres ?
Avez vous déja rencontré des musicos ou des artistes célèbres ou en connaissez vous personnellement :noidea: ?

je crois qu'il y'avait déja eu un topic de ce genre mais qui n'avait pas trop marché et qui a maintenant aparemment disparu au fin fond du forum. :?!:
je relance le sujet parce que ça me semble fort intéressant.
Annaw ckuf ?
Afficher le sujet de la discussion
171
Tiens ouais j'ai oublié popa chubby aussi.
On va a son concert chez Paulette a Toul (pres de NANCY)
On etait trois, ma cousine son mec (un pote a moi) et moi.
On etait devant pendant le concert et a un moment il fait monter ma cousine sur scene, et me demande si je suis son copain. Je lui dit que non et le pote monte sur scene.
La popa retire deux de ses enormes bagues tete de mort, et commence a leur faire repeter une sorte de simulacre de mariage a deux balles en anglais trop marrant, et leur fait passer la bague au doigt devant tout le monde, Mort de rire. A la fin du concert, on commence a le tchatcher un peu a ce sujet et il nous sort qq vannes, on a bien rit et discuté pendant une bonne heure, il est trop sympa Popa :bravo:

(anecdote verifiable par tout ceux qui etaient presents ce jour la :clin: )

voila
a+
fx :mdr:
172
J'ai tapé le boeuf avec jean-sébastien bach au studio amadeus (l'inverse n'était pas possible).

mais j'ai arrêté au bout d'une 1/2 heure...
à la longue le clavecin ça me gonfle...
173
Ba j'ai eu l'occasion sur scène de rencontrer
Dave (très très sympas et très professionnel) :boire: ,
Jeanne Mass (A chier : chante comme une vache espagnole, insulte sur scène les techniciens...) :rocket:
Lady ( :noidea: bon je peu pas dire grand chose elle chante par dessus son disque, sinon elle à l'air sympas)
Annie Cordy (Elle pète la forme, c'est une super mamie, elle en jette un max sur scène :aime: )
Hamed Mouissi (Il est venu taper le boeuf juste après avoir fait sa commédie musicale "les dix commandements", chapeau... :bave: )

:?!: heu... Voilà je crois que c'est à peu près tout.

bye!!!
Funkyclav
174

Citation : J'ai tapé le boeuf avec jean-sébastien bach au studio amadeus (l'inverse n'était pas possible).


ouais la meme avec mon prof de gratte dans un bar mais ca a pas la meme classe :mdr:
175
En tous cas, je constate que personne n'a rencontré dieu!
176
[quote"Laurent Juillet"]
En tous cas, je constate que personne n'a rencontré dieu!
[/quote]
Tous les matins en me rasant j le vois dans la glace
177
C'est donc toi alors!!! wouha, Dieu squatte sur AF les gars!!! :bravo2:
178

Citation : En tous cas, je constate que personne n'a rencontré dieu!


...ben non, j'ai pas eu le temps de connaître Kurt Cobain! :noidea:
:clin:



Hors sujet : ...remarquez que si, j'ai bien dit si j'étais du genre à saisir toutes les perches qu'on me tend, ça serait l'occasion rêvée de parler de Soun et de dire que Soun est grand... mais non, je ne le ferai pas puisque ça n'est définitivement pas le genre de la maison, n'est-ce pas Fuyu?! :non:

:mdr: ok je :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

179
Salut, j'prends le sujet un peu tard ... désolé.
En tant qu'organisateur de soirées, j'ai rencontré qq personnes, y'a qq années, dans le monde l'electro :
- Jack de Marseille
- Scan X
- Garnier
- ... et d'autres

et sinon, dernièrement, Maceo Parker après un concert de fou à côté de Toulouse (Blagnac pour ceux qui connaissent) !! il prend trop de guarana ce mec :oo: ! impossible de prendre une photo correcte pendant son concert ! tous ces zicos sont biens et nets mais y'a une tache au milieu ... c'est Maceo qui n'arrette pas de bouger comme un malade (il tient qd même plus de 1h30 comme ça sans pause !!!)
_HouSeTraXx_
180
J'ai rencontré Richie Hawtin au toilettes de l'universal dog (Allemagne) ce dimanche ,bon il etait pressé vu qu'il etait entrain de jouer mais apres j'ai pu discuter un ttpetit peu avec lui ... heuresement que j'etait en phase "éssorage" sinon j'avais tout sur les genoux :ptdr: