Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avez-vous déja rencontré des musicos ou des artistes célèbres ?

  • 343 réponses
  • 111 participants
  • 7 270 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Avez-vous déja rencontré des musicos ou des artistes célèbres ?
Avez vous déja rencontré des musicos ou des artistes célèbres ou en connaissez vous personnellement :noidea: ?

je crois qu'il y'avait déja eu un topic de ce genre mais qui n'avait pas trop marché et qui a maintenant aparemment disparu au fin fond du forum. :?!:
je relance le sujet parce que ça me semble fort intéressant.
Annaw ckuf ?
Afficher le sujet de la discussion
161
Arf, et merci qui? :boire:
162
Boaf je sais pas vraiment si ca va me servir par le fait, maintenant je suis un réalisateur de vidéos conceptuelles, il paraît. je te donnerai l'adresse en septembre si t'es intéressé pour voir çà
163
Evidemment :bravo: !!!
164
Ben moi j'ai rencontré...

:oo:
Peter Gabriel...

Sans déc... fo dire j'ai vu euh combien 18 concerts en tout en deux ans :8O: ... énorme... et le pire, c'est qu'une fois devant lui, à part lui dire que c'est un génie et lui souhaiter un bon concert, rien d'autre ne sort...
et après tu te dis et merdddde j'aurais pu lui dire autre chose :o:

Puis j'ai croisé également tous ses musiciens, y compris l'excellent Tony Levin dans une pizzeria :-) bon ben jvoulais mettre une photo mais j'y arrive pas tant pis :mdr:
165
Ben voila Tony Levin... :mdr:




Mais j'ai pas trouvé la pizzeria!! :langue:

******The Ramones°°°°°°

166
Moi j'invite souvent michel sardou à boire du rosé dégueulasse à la maison!
167
:pong: :pong: :pong:


******The Ramones°°°°°°

168
J ai rencontré Santana au Zenith de Paris en Juillet 1996 apres son show
il a une sacrée presence, a peinne le mec de la secu avait ouvert les portes qu il fit un geste aux gens qui l entourraient de faire place (ca impressionne grave) tel Moise et la mer rouge.
Avec mon pere nous nous somme avancé (pas grand chose d autre a faire non plus)
des qu il a vu l appareil photo de mon pere, il s est empressé de demander a mon pere de prendre des photos avec moi pi me demande de le prendre en photo avec mon pere
Possedant une PRS Santana 1 (l année de sa sortie), je l avais emmené, il s est fait un plaisir de me montrer comment on s en servait (bah il maitrise son sujet le bougre, meme une gratte non branchée il la fait hurler comme une nympho)
Fatalement il l a dedicacé ainsi qu un coffret 3CD que mon pere adore
nous offre quelques bricoles a grignoter ( y avait un buffet plein de bouffe dans sa loge) autour d une discussion feerique (meme 8 ans apres), quelques blagues sur l anglais plus qu approximatif de mon pere... en tout et pour tout, une bonne demi heure inoubliable tant pour sa gentillesse, sa disponibilité, le fait qu il est joué sur MA Santana ( :aime: :aime: :aime: )
Un grand homme le Carlos

J allais oublier, Stephane Caristan, a l epoque je faisais de l athlé et il entrainai mon entraineur pour les J.O. Handicapés a Barcelone 92, Patrice (mon entraineur) a ete medaillé d or sur 100 metres (il lui manquait un bras , donc a pieds pas en fauteuil)
J ai failli faire une attaque en voyant la course, il ne nous avait rien dit, et je le vois gagner en direct cette course, le plein d emotion
169
Petit veinard :D:
170
Au mois de mai à Paris...On va voir Popa Chubby au bataclan avec qq amis, puis après, petite festoyade , resto, et nous voila repartis en pleine nuit à remonter à pied le bd Voltaire...Et là, une sillouhette monstrueuse se profile à l'horizon, entourés de qq individus patibulaires :8O: C'était Popa himself :aime:
Et je lui dis : HI POPA !
Et il me répond :
HI :bravo:
Ca n'a évidemment duré que quelques secondes mais moi j'étais ravi..Pendant que mes amis se foutaient de ma gueule ! :mdr: :mdr: