Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avez-vous déja rencontré des musicos ou des artistes célèbres ?

  • 343 réponses
  • 111 participants
  • 7 275 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Avez-vous déja rencontré des musicos ou des artistes célèbres ?
Avez vous déja rencontré des musicos ou des artistes célèbres ou en connaissez vous personnellement :noidea: ?

je crois qu'il y'avait déja eu un topic de ce genre mais qui n'avait pas trop marché et qui a maintenant aparemment disparu au fin fond du forum. :?!:
je relance le sujet parce que ça me semble fort intéressant.
Annaw ckuf ?
Afficher le sujet de la discussion
251
Moi, je suis la fille caché d'Yves Mitterand et de François Montand.
252
Je capte pas tout, vous faite un sujet et j'y répond et là vous me massacrez.
Si vous aviez cliquer sur le lien que j'ai mis sous mon message ,vous auriez vu que je ne raconte pas de conneries.
En fait je suis un peu con d'avoir répondu à cette question mais je ne vois pas trop l'intérêt du sujet si vous pensez que les gens se font mousser surtout partant du fait que les personnalités ne sont pas des références sur tous les plans et que les gens qui les rencontrent ne sont pas meilleurs ou pire du fait de cette rencontre.
Enfin bon, çà m'apprendra à la fermer.... :non: :???:
253
Thierry > Comme dirait Caliméro "C'est vraiment trop inzuste !"

:ptdr:
254
Une foix je me suis croise dans un mirroir :D:
La vie est un long fleuve tranquille ...Trop tranquille...
255
Et t'as discuté avec toi ?
Tu t'es trouvé sympa ?

Je suis Charlie

256
Ouai c'etais une super rencontre , mais il est un peu lourd je sais pas pourquoi il dit tout en meme temps que moi!!!!
La vie est un long fleuve tranquille ...Trop tranquille...
257
Ton frere caché surement... :D:
Papouch, tueur de mouche...
258
Oui , je pense aussi , mais il a une tros sale gueule!!!!
La vie est un long fleuve tranquille ...Trop tranquille...
259
Je trouve que la Starac est un sujet qui n'a rien à faire sur AF : il n'y a aucun cours de musique dans leur château (ni de composition, ni d'instrument, ni de solfège, ni d'histoire de la musique même pop, encore moins de MAO, de mix, de son...), il font juste un peu de chant, le reste, c'est le centre aéré.

Citation : d'ailleurs il fait un concours de vide abyssal entre les oreilles avec élodie tous les matins au petit déj non?



Ce mec, Edouard, non seulement il me retourne à la gratte, mais e plus il se tape une meuf que même dans mes rêves je peux pas l'envisager, alors même s'il vient d'une émission de beauf, je vois pas d'où je pourrais le critiquer... :oops: :((( :pleure:
260
Ah oui, le sujet...

J'ai serré la main à Georges Beller (le mec qui animait des émissions de télé et qui maintenant joue dans des pièces de boulevard pourries) le jour de la manif contre Le Pen, en 2002. J'aurais préféré Madonna ou Mick Jaegger, mais j'ai que ça à proposer...