Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avez-vous déja rencontré des musicos ou des artistes célèbres ?

  • 343 réponses
  • 111 participants
  • 7 272 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Avez-vous déja rencontré des musicos ou des artistes célèbres ?
Avez vous déja rencontré des musicos ou des artistes célèbres ou en connaissez vous personnellement :noidea: ?

je crois qu'il y'avait déja eu un topic de ce genre mais qui n'avait pas trop marché et qui a maintenant aparemment disparu au fin fond du forum. :?!:
je relance le sujet parce que ça me semble fort intéressant.
Annaw ckuf ?
Afficher le sujet de la discussion
261
Pris une bière avec Dan Bigras :boire:
Avec Kevin Parent :boire:
...sans oublier :boire2: :cobra: :beurk: :(((
Avec Éric Lapointe :boire:
Plume Latraverse
262
Avec Bob Harrison :boire:
...et sa femme, qui m'expliquait qu'on chiait tous par le même trou :bise:
263
Si vous voulez connaitre ma petite histoire avec ces gens, demander...
Ils sont surprenante... particulièrement Kevin, je fais pas de potin moi... :bave:
264
En anecdote croustillante y a ma mère qui nous en a fait une bonne y a pas longtemps , elle avance dans la rue de Douai et au loin apperçois un type (elle croit reconnaitre cette silhouette) qui sort d'un magasin de guitare ou elle, se rend , en avançant vers la personne qui se dirige vers elle ,il n'y pas de doute , elle se rend compte qu'elle le connait mais d'ou ???:o (
et elle tilt ," c'est surement un pôte de mon fils" [(en l'occurence moi , qui écris ce post lol)]se dit elle , mais oui y a pas de doute , elle lui fait un grand sourire et continue son chemin , rentre dans le magasin d'ou le mec sortait , et la le patron du magasin (qu'elle connait bien sur ) , lui dit : " T as vu qui viens de sortir du magasin ???:o" et elle répond :" ba oui c'est un pôte de mon fils " et le patron lui renvoi étonné: "Quoi ton fils il connait Johnny Depp?????:o"

Franchement, ca m a fait tripper quand elle m a raconté ca !!!!
265
Il fait de la gratte Johnny Depp?
Je savais qu'il faisait du piano...


266
Et si...
Il a joué certaines parties de guitare slide sur "fade in out " sur le troisième album d'Oasis...

De là à dire qu'il est guitariste... :|

Je suis Charlie

267
Hey on en aprend tout les jours! :bravo:
La vie est un long fleuve tranquille ...Trop tranquille...
268
Bonsoir

c'est mon tout premier post, donc je vais citer quelques noms, pour ceux qui connaissent ...
tout ces gens je les ai rencontré, et fait un brin de causette ... tous trés sympa..jamais eu a me plaindre de personne ...

Chick Corea (4 ou 5 fois). Adorable.ait fait un brin de blabla avec lui et mon pere a discuter de mozart. inoubliable.
John patitucci (a discuter d'ampli)
Frank Gambale (a discuter d'accord)
Eric marienthal
Dave weckl (plusieurs fois aussi).adorable. a passé 5 minutes a comprendre mon anglais hyper aproximatif pour me signer l'autographe.
gary novak
jimmy earl
Steve lukather (plusieurs fois)
Mitchel forman (avec qui je discute trés frequement sur internet, en plus de l'avoir rencontré en vrai. c'etait le pianiste de andy summers et wayne shorter).
steve smith
tom coster
jeff andrews
john scofield
mike mainieri
dennis chambers
vinnie colaiuta (court mais j'oublierais jamais).
john beasley
Luc besson (lors d'une presentation de son film Atlantis, adorable (a l'époque).
Eric Serra (adorable aussi.qui m'avouat qu'il n'utilisait pas le M1 a l'époque mais que des samplers).
jean paul céccarelli, le frere de andré, est un pote.
john mc laughlin.
al di meola
tommy bretchlein
steve gadd
bob berg (R.I.P)
andré cecarrelli , a discuter d'oreille et d'acouphenes lors d'une de ses visites a son frere au conservatoire de nice.trés sympa.
ahh j'oublais, larry carlton.

j'en oublie certainement.
ahh oui, jean luc ponty , qui est un ami de la famille (ça aide).
ahh j'oublais, michel camilo, toujours pour ceux qui connaissent...

voila ...

Mon site (compos, reprise, clips, partitions etc..) : https://didiermartini.com

269
....Je connais que Luc Besson :D:
La vie est un long fleuve tranquille ...Trop tranquille...
270
Tu connais pas Eric Serra ? (quand même !!!).
sinon Steve Lukather, c'est le guitariste/chanteur du groupe TOTO
Steve Gadd batteur de eric clapton (j'essaye d'etre People hein ... pour aider les incultes :D).
Tom coster, le compositeur du morceau Europa de Carlos Santana (tu connais santana ?).
Vinnie Colaiuta , batteur de Sting pendant prés de 10 ans.
jean paul ceccarelli, batteur de Sting en 89.
andré ceccarelli, batteur de ....... non, franchement, tu sais pas qui c'est ?

pour les autres, bahh, faut connaitre un peu le monde du jazz.
sinon, j'oublais, j'ai faillit me faire écraser par la limousine de miles davis, avec miles dedans :D sympa ...

Mon site (compos, reprise, clips, partitions etc..) : https://didiermartini.com