Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avez-vous déja rencontré des musicos ou des artistes célèbres ?

  • 343 réponses
  • 111 participants
  • 7 079 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Avez-vous déja rencontré des musicos ou des artistes célèbres ?
Avez vous déja rencontré des musicos ou des artistes célèbres ou en connaissez vous personnellement :noidea: ?

je crois qu'il y'avait déja eu un topic de ce genre mais qui n'avait pas trop marché et qui a maintenant aparemment disparu au fin fond du forum. :?!:
je relance le sujet parce que ça me semble fort intéressant.
Annaw ckuf ?
Afficher le sujet de la discussion
141
...on peut même dire qu'il était déjà bien froid avant même d'être vraiment connu mondialement le pauvre :|

Hors sujet : Alors Greg, c'est quoi ce travail, on traumatise les ti nouveaux maintenant? :clin:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

142
Oui par procuration,mon cousin inge-son a bosser toute l'année chez drucker :mdr:
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
143
Annaw ckuf ?
144
Luther allisson, gilles dreux, nicolas peyrac, claude nougaro, gilbert bécaud, les chansons plus bifluorés ( je suis du gard ), les haricots rouges, Christiane Raby, et d'autres. comme quoi, en province, ont fait des rencontres, et en plus, on a le temps de tchatcher...

http://www.pierredon.free.fr

145
Ben, en temps que technicien plateau, tri yann, marcel & son orchestre, les amis d'ta femme, mano solo, alizée... Sinon, en temps que musicien, Yves Choir, Fab Koala, quelques zicos qui sont pas des rigolos, quoi.... :bravo:
146
Bon moi j'en ais rencontré plein, mais la seule fois ou ça m'a vraiment marqué :

j'attend devant la porte d'un studio de repèt (paris 20e) avec mon ancien groupe, le groupe d'avant finissait sa session, la porte s'ouvre et hop, DAVID SOUL (hutch de starsky et hutch)!!!!

il jouait avec quelques potes pour préparer un concert privé (je crois qu'a l'époque il avait tourné un téléfilm pour tf1, il est aussi chanteur, ça devait être pour une présentation presse VIP...)

le choc camarade !
147
Bon ben moi c'est dans un registre un peu plus bourrin que personne ne connais mais j'ai déjà rencontré :

- Dexter Holland (chanteur de The Offspring) très sympa
- le chanteur et le gratteux de 1208 (très très sympas)
- le chanteur de Guttermouth (bouré mais sympa)
- les suèdois de Satanic Surfers (très sympas sauf le chanteur qui est très con)
- les Burning Heads (supers cools !)
- Uncommonmenfrommars (idem)
- Seven Hate (idem)

manque Slash à mon palmarès.... :((( (même si il n'a rien à voir avec les groupes pré-cités)


si quelqu'un connait ces groupes qu'il me fasse signe je me sentirais moins seul.....
148
Tiens j'étais au lycée avec le bassiste des burning heads, enfin je sais pas si c toujours le meme ... un mec qui s'appel Greg ... bien cool, pas prise de tete ... je suis pas sur que lui se souvienne de moi ;)
149
Deja joue une petite partie de guitare avec Patrick Coutein(j'aime regarder les filles), super sympa... Un petit morceau de florent pagny au piano dans un resto un ete, devant les quelques client encore presents, joué aussi avec sam stoner, guitariste (de talent, il faut le dire) de obispo, zazie, calogero, vraiment tres cool comme gars, et a dix mille lieues du star system (sa musique est tres particuliere)
150
J'vous eclate tous avec Alizée.... :shoot: