Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre playlist Jazz du moment

  • 6 061 réponses
  • 340 participants
  • 278 751 vues
  • 290 followers
Sujet de la discussion Votre playlist Jazz du moment
Qu'est ce qui tourne sur votre platine ces dernières semaines ?



Moi c'est :

Miles Davis "Kind of Blue"

Takashi Matsugana "Storm Zone"

Chuck Wayne "Morning Mist"




et vous ?

talou
Afficher le sujet de la discussion
1771
:lol: c'est ça qu'est bon, et apres, des bon coup de mailloche sur la table d'harmonie à laurent de wilde.
1772
Sur la table d'harmonie, c'est un peu violent, quand meme. Perso, j'aimerais bien m'acheter un piano pourri et y installer un systeme qui bloque les cordes a partir de la pedale. J'adore le son de piano avec les cordes bloquees
1773
Tu peux pas pécho un shamisen là bas ?
1774
Gne ? Tu veux un shamisen ?
1775
:oops: oups connerie, je voulais parler de koto.

Sinon non, je ne veux pas de shamisen, par cntre, je pense que ça aurait la classe de remplacer la grosse caisse de ma batterie par un enorme taiko, si tu veux me ramener quelque chose...

celui là j'aime bien...
1776
Ils en ont meme dans les supermarches :aime: J'ai vu un groupe de taiko en concert, et ca torche bien sa mere !

Koto aussi c'est cher, par contre.
1777
Combien pour le koto ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1778
:fou: <- clic !
1779

Citation :
Combien pour le koto ?



Ben c'est comme pout tout instrument, ca depend. Mais je pense que tu t'en sors pas au dessous de 100 000 yen pour un truc qui vaut quelque chose (environ 700 euros), et je pense que ca monte tres vite si tu veux quelque chose de correct, enfin j'imagine.

En cherchant 琴 値段 (koto prix), je suis tombe la dessus, entre autre:

http://www.okoto.jp/cgi-bin/okoto/siteup.cgi?category=2&page=1

Si tu es patient, tu peux regarder plus loin avec les mots cles de dessus :)

Les shamishen sont plus chers, enfin de ce que j'en ai vu.

> NBCergotamine: ce qui me fait le plus peur, c'est que ca me parait totalement normal ce genre de trucs, maintenant. J'ai vu bien pire comme jeu video sur DS. Sinon, le jeu est repris d'un jeu d'arcade, je crois que j'ai une video en reserve d'un gars fou a Osaka qui amenait a chaque fois ses propres baguettes pour defoncer tout le monde au jeu. Faudrait que je la retrouve...
1780