Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre playlist Jazz du moment

  • 6 061 réponses
  • 340 participants
  • 278 756 vues
  • 290 followers
Sujet de la discussion Votre playlist Jazz du moment
Qu'est ce qui tourne sur votre platine ces dernières semaines ?



Moi c'est :

Miles Davis "Kind of Blue"

Takashi Matsugana "Storm Zone"

Chuck Wayne "Morning Mist"




et vous ?

talou
Afficher le sujet de la discussion
1791
J'en ai vu quelques uns en y passant tout à l'heure, mais ils sont bien planqués dans les rayons, et pas mis en évidence en tête de gondole ou un truc comme ça...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1792
J etais en tranquillement en train de me toucher le tube, quand tout a coup,pouf

je connaissais pas meddy gerville . .

bon la j ai pas encore tout ecouté .
1793
Fais gaffe NBCergotamine, on a vite fait de se retrouver cité dans "Alerte citation", avec ce genre de prose. Et il faut avouer que hors contexte, ca va loler sévère :lol:
1794
Et ben bis alors
1795

Hors sujet : Ca n'a pas loupé :mdr:



Bon sinon j'ai eu l'occasion de chopper le premier album d'electro deluxe (je crois que c'est jouly qui en parlait?) et ca le fait bien, le genre de truc qui fout la patate.
Et pis les mariages electro/hip hop/funk jazz, c'est loin d'être souvent heureux (surtout electro jazz) alors quand c'est de bon gout, ca mérite d'être souligné.
:ange:
1796

Hors sujet : Si il suffit de dire ca, ca doit pas voler bien haut hein :oops2:

1797
Le premier ou le dernier des albums ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1798
Stardown, le premier.

En fait, c con à dire, mais la mayo prend, et on ne pense plus trop à se dire "tiens c'est plutot jazz funk avec des éléments hip hop comme les voix et les scratchs, et puis la ca fait un peu drum and bass etc..." ca forme un tout cohérent.
J'avais eu ce sentiment aussi avec RH factor par exemple :aime2:
1799
Absolument d'accord pour E Deluxe, mais amlors je considère RH factor ("Hardgroove", pour celui que je connais) comme l'un des pires albums de fusion ayant jamais été enregistré. Ils finissent clairement par tourner en rond à mon goût. Et y a d'autres trucs : par exemple, 2 bassistes sur le même track, c'est déjà un de trop à mon goût.
Sinon, Je me suis réécouté un coup de Marc Johnson's Bass desire hier, toujours aussi bon. :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1800
Je te trouve un peu dur avec RH factor, je suis d'accord pour dire que les morceaux sont assez inegaux, maintenant faudrait que je réecoute, j'ai les 3 skeuds mais ca fait un bail que je ne les ai pas réécouté.
J'ai quand même souvenir de certaines songs qui dépotent, notamment une avec Renee Neufville aux vocals :aime: