Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
...en esperant avoir des avis constructifs sachant que nous ne sommes loin d'être des professionnels mais faisons de la musique par passion...
merci!
0
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1974Posté le 18/01/2008 à 00:29:03
La en ce moment j ecoute ca ..
pffiou .. il est vachement sympa wayne krantz .. joue bien avec ses cordes, il remplit l espace d une facon .. c est joussif .. quelle intensité .. http://fr.youtube.com/watch?v=bZYRiv5nnqA
0
Anonyme
14795
1975Posté le 18/01/2008 à 08:15:31
+1 NBC; par contre Leni Stern, j'ai jamais accroché à sa musique.
0
Anonyme
14795
1976Posté le 22/01/2008 à 20:31:52
J'écoute pas mal Joe Henderson en ce moment, grand souffleur et aussi grand compositeur. Pour info, un coffret de sa disco complète chez Milestones (8cds, 82 titres, rien à jeter) est dispo (plusieurs dispos) sur un site d'enchères US pour moins de 10 $...
0
jouly
732
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
1977Posté le 22/01/2008 à 20:58:40
En parlant d'un Henderson : j'ecoute Eddie Henderson aussi en ce moment
Il crèche à Paris non Eddie Henderson? en fait c'etait le cas, je l'avais croisé il y a quelques années. C'est un grand !
0
jouly
732
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
1979Posté le 22/01/2008 à 21:05:01
Je sais qu'il y a passé un peu de temps mais je suis pas sure qu'il y
est vraiment habité
moi j' ai eu l'occase de le croiser avec Laurent De Wilde
mais son metier à la base c'est psychiatre je crois... si si
0
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1980Posté le 23/01/2008 à 02:16:19
Ouf, je reviens du new morning .. Nguyen Le ..
popopopopo ..
les chants traditionnels du vietnam parlent souvent d une femme qui attend son mari a la guerre apparemment .. mais 'tain ...
garcia fons est un demon
edit : inside you de eddie henderson .. vla un morceau qu il est bien, comme tout l alboume "heritage" d ailleurs ??
avec la ligne de basse qui va bien .. stoubidap toupoudap toing .. (1.40 )