Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah ouais tiens je me rapellais plus qu´il était dans ce documentaire... faudrait que je remette la main sur la cassette!
0
Anonyme
14795
2303Posté le 18/08/2008 à 12:39:14
Si vous avez la chance de voir le "Dernier Tango à Paris" avec Brando, la musique est de Barbieri, elle aide bien à supporter le film qui est assez pénible
0
nonosky
2511
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2304Posté le 18/08/2008 à 14:52:10
Est-ce que l'un d'entre vous étais à la soirée Paquito D'Rivera + Chucho Valdes lundi dernier à Marciac?
C'était phénoménal!
Les gens ne voulaient plus partir, toute la salle en transe...J'avais jamais vu ça dans ce festival.
J'ai eu des echos par la suite, d'après une amie, ils en ont reparlé sur France Inter, et apparemment c'était vraiment un concert particulier...On espère une sortie DVD (c'est en négociation)
Citation : Les gens ne voulaient plus partir, toute la salle en transe...J'avais jamais vu ça dans ce festival.
bon ben je retire ce que j´ai dit, faut croire que ces musiciens ne sont pas si méconnus que ca
je savais meme pas qu´il passait à Marciac le Paquito Di Riviera
0
Al laezh
280
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2308Posté le 19/08/2008 à 12:06:48
Je connaissais aussi Paquito. Il est vraiment excellent. Désolé de poster du lien youtube, mais je vous conseille ce concert de Dizzy Gillespie sur la fin de sa carrière. Paquito D'Riveira y est, même si la très grosse performance vient d'Arturo Sandoval, qui arrive même à en dégouter le maitre...
0
Thelonious Monk a dit: "Parler de musique, c'est comme danser de l'architecture"
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
2309Posté le 20/08/2008 à 14:55:18
la section percu batteur de malade que de la super star