Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre playlist Jazz du moment

  • 6 061 réponses
  • 340 participants
  • 278 809 vues
  • 290 followers
Sujet de la discussion Votre playlist Jazz du moment
Qu'est ce qui tourne sur votre platine ces dernières semaines ?



Moi c'est :

Miles Davis "Kind of Blue"

Takashi Matsugana "Storm Zone"

Chuck Wayne "Morning Mist"




et vous ?

talou
Afficher le sujet de la discussion
2301
Oui, il est bien lui aussi. celui que j'ai découvert et aimé, c'est celui avec les lunettes de soleil :oops:


Gato Barbieri (merci google). Le coté mélodiste qui prend le temps me fait penser à jan garbarek. J'ai vraiment bien aimé.
2302
Ah ouais tiens je me rapellais plus qu´il était dans ce documentaire... faudrait que je remette la main sur la cassette!
2303
Si vous avez la chance de voir le "Dernier Tango à Paris" avec Brando, la musique est de Barbieri, elle aide bien à supporter le film qui est assez pénible :8)
2304
Est-ce que l'un d'entre vous étais à la soirée Paquito D'Rivera + Chucho Valdes lundi dernier à Marciac?
C'était phénoménal! :aime:
Les gens ne voulaient plus partir, toute la salle en transe...J'avais jamais vu ça dans ce festival. :D:

J'ai eu des echos par la suite, d'après une amie, ils en ont reparlé sur France Inter, et apparemment c'était vraiment un concert particulier...On espère une sortie DVD (c'est en négociation)
2305
Et youtube :aime: (non négociable)
2306
Oui évidemment YouTube c'est pas mal, mais ce n'est pas la même qualité de son que le DVD...Surtout qu'ils nous ont bien régalé les oreilles.
2307

Citation : Les gens ne voulaient plus partir, toute la salle en transe...J'avais jamais vu ça dans ce festival.



bon ben je retire ce que j´ai dit, faut croire que ces musiciens ne sont pas si méconnus que ca :oops:

je savais meme pas qu´il passait à Marciac le Paquito Di Riviera :aime2:
2308
Je connaissais aussi Paquito. Il est vraiment excellent. Désolé de poster du lien youtube, mais je vous conseille ce concert de Dizzy Gillespie sur la fin de sa carrière. Paquito D'Riveira y est, même si la très grosse performance vient d'Arturo Sandoval, qui arrive même à en dégouter le maitre...
Thelonious Monk a dit: "Parler de musique, c'est comme danser de l'architecture"
2309
:aime: la section percu batteur de malade :aime: que de la super star
2310
ça me fait bien délirer :aime: