Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre playlist Jazz du moment

  • 6 061 réponses
  • 340 participants
  • 278 776 vues
  • 290 followers
Sujet de la discussion Votre playlist Jazz du moment
Qu'est ce qui tourne sur votre platine ces dernières semaines ?



Moi c'est :

Miles Davis "Kind of Blue"

Takashi Matsugana "Storm Zone"

Chuck Wayne "Morning Mist"




et vous ?

talou
Afficher le sujet de la discussion
2571
Ah oui ! Jacques Schwartz-Bart ! Je plussoie !
C'est marrant, je l'ai entendu pour la 1e fois sur scène il y a quelques années avec Mario Canonge, et son jeu ne m'avait pas emballé, je ne sais pourquoi...
Récemment je l'entends sur un disque déjà ancien de Giovanni Hidalgo : Time Shifter ; c'est splendide ! 1995, apparemment un de ses premiers enregistrements.
Va falloir que j'écoute les albums solo que tu mentionnes...
2572
Giovanni Hidalgo = :aime: :aime:


sinon, pour une fois qu'un gratteux m'intéresse, quelqu'un à écouter titi robin et kali sultana ? Dans les milieux autorisés on s'autorise à dire que c'est à la limite du jazz autorisable tant c'est trippé.

Alors ?
2573
Pas écouté, mais je fais déjà chauffer la CB :aime:

Quant à la question jazz ou pas, j'avoue que je ne m'en suis jamais préoccupé. D'ailleurs, la plupart de mes artistes préférés sont ceux que les jazzeux zintégristes rejettent de la famille du jazz. :bravo2:
2574
Des noms Will ? :clin:

Sinon rien de bien original, mais dernièrement j'étais en grave manque de groove, alors je me suis fait une session Stanley Clarke et en ce moment j'écoute un bon vieux Live at Tonic des famille de Christian McBride... Le CD3... :aime: :bave:
Thelonious Monk a dit: "Parler de musique, c'est comme danser de l'architecture"
2575
J'ajoute ma pierre à cet édifice :

Mon album préféré du moment, c'est du tout frais tout neuf :
Zarbituric - Patate Douce

Pas connu mais qui ne demande qu'à l'être, pour ceux qui aime le jazz pas conventionnel qui dépote... :aime: :aime:

Vous pouvez avoir des infos et écouter un bout de leur album sur myspace :
http://www.myspace.com/zarbituricband

Leur album est commandable en leur envoyant un mail (je pense).
2576
Des potes de potes .. marrant qu ils soient sur ce topic .. :P:
2577
Je suis en train d'écouter et c'est bien sympa. :bravo2:

En plus, ils ont des tronches qui me reviennent carrément.


Par contre, j'ai pas trouvé où commander l'album. C'est couillon. :roll:
2578
Ben envoie leur un mail :clin:
2579
Mon coup de coeur du moment : le dernier album de Tigran Hamasyan, en écoute en partie ici.
2580
Toujours fan inconditionnel de Johnny HODGES, j'écoute et ré-écoute mes vinyls et le dernier qui convient certainement très bien à ma mélancolie passagère trouve un écho à faire pleurer dans le titre "Autum Leaves" tiré de Johnny Hodes at sportpalast, Berlin. Accompagnent Johnny HODGES:Harry CARNEY,Lawrence BROWN,Sam WOODYARD, Ray NANCE, Aaron BELL, Al WILLIAMS.