Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Votre playlist Jazz du moment

• 6 071 réponses
  • 340 participants
  • 283 498 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Votre playlist Jazz du moment
Qu'est ce qui tourne sur votre platine ces dernières semaines ?

Moi c'est :

Miles Davis "Kind of Blue"

Takashi Matsugana "Storm Zone"

Chuck Wayne "Morning Mist"

et vous ?

talou
Afficher le sujet de la discussion
2831
Et ce soir, y a le concert gratos :

Citation : Le concert du soir à Cap Saint-Ouen réunit les «têtes d’affiches» sous le parrainage de Romane, parrain 2009. A l'image du fondateur Didier Lockwood, sans chasse gardée ni élitisme, on côtoie le talent et ce désir de transmettre en harmonie avec un public très dense. Le grand concert rayonne ainsi grâce la virtuosité des interprètes, la participation des spectateurs et la diversité des tableaux. Pour les amateurs de guitare, la grande scène recevra cette année, au même moment, sur un même lieu: Biréli Lagrène, Angelo Debarre, Stochelo Rosenberg, Romane, Boulou et Elios Ferré, Ninine Garcia, Chriss Campion, Richard Manetti, Swan Berger... Que dire alors du bouquet final si ce n'est qu'il devrait être éclatant. (Cliquez sur la photo pour l'imaginer) L'entrée du grand concert est gratuite.

* CAP SAINT-OUEN, 13 juin 2009, 5 rue Paul Bert 93 St-Ouen à partir de 19H15

:aime:
2832

Ecoutez tout, mais écoutez bien le piano !!

Mais écoutez tout ! ! :bravo:
2833
Ahhh Coltrane... :nawak:

Bon, le festival de manouche, c'était pas mal du tout, à part le public de fumeur de petards et le brouhaha, les gamins qui font du bruits avec des goblets plastoc... :roll:

Les concert était énorme et j'ai découvert cette fille là :

Elle a retourné tous le public !
2834
Enorme !!

je l avais vue au premier festoche !!
yavait deux eleves de lockwood, elle et un jeune pianiste qui cartonnait, bizarrement elle galerait, clairement a cause du trac !!

ca fait plaisir de voir qu elle a réussi a passer outre !!

Kioul !!!
2835
Elle ? le trac ? Elle a le jeu de jambes d'Elvis presley maintenant ! :aime:

Lockwood a joué avec Bireli. Lockwood était très en forme, j'ai vraiment gouté chaque note de ses chorus. Bireli était moins en forme. Il est pas revenu sur Seine pour le bouquet final.
2836
Lockwood il est toujours en forme !!! :mdr:
2837

Bonbon !!!
2838
Merci de l'avoir partagé. :aime:

J'adore comment il remet ses lunettes à intervalle régulier. Trop à l'aise, trop beau, trop travaillé, trop simple, trop, trop, trop ... bonbon.
2839
Ce fut un plaisir !!!!

et ya du rab de bonbecs !!!

Et courez acheter l alboume du Trio in Tokyo !!!! c est un des meilleurs disques de ma vie !!!

Et la Dreyfus Night in Paris !!!! je l ai volé a un pote, enfin je lui ai jamais rendu, le pauvre !! ! :bravo:

allez !! achetez les !!! ! vous regretterez pas !!

http://www.amazon.fr/Trio-Tokyo-Michel-Petrucciani/dp/B000031KDM

c est pas les memes enregistrements que les vidéos sur trio in tokyo d ailleurs !!
2840
And now for something completely different :

Spice of Life !!! ca porte super bien son nom je trouve ..

Essayez de trouver la vidéo du live complet et calez la vous en entier, voyage assuré !!

et si vous voulez juste entendre un solo de basse parfait ecoutez juste ca https://www.youtube.com/watch?v=Jnf2EXLMAxA

et si vous voulez un solo de batterie de oooouf , c est par la : https://www.youtube.com/watch?v=6L-5mepZlLk&feature=related

enfin, vous l aurez compris, j aime ce trio :mdr:

Faites le moi savoir si vous en voulez plus !!