Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Suis tombé sous le charme de Yaron Hermann ... en particulier sur les titres joué avec le quatuor Ebène.
Miam ...
0
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Anonyme
14795
2945Posté le 27/09/2009 à 12:31:06
Merci les gars...ça fait chaud au coeur ! Bon anniv Cort ! Piergynt, j' ai repéré ce livre, il est vraiment extra ===> prochaine acquisition.
0
piergynt
4172
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2946Posté le 27/09/2009 à 14:04:32
De rien, quand on peut faire plaisir entre jazzeux !! Si vous aimé le jazz-Funk, en ce moment y a un groupe français " the voluntereed slaves" qui groove vraiment bien ( il est constitué d'ancien be-boppeur : olivier temime, emmanuel duprey jerome barde,.. ) http://www.myspace.com/volunteeredslaves
J'ai également trouvé un autre groupe jazz-funk ( oui je sais !! j'écoute beaucoup ça ), ils ont sortie un album, et un Live assez bon, allez voir plutôt TOK TOK TOK : http://www.myspace.com/3xtokmusic
Deux excellents groupes ! Le premier en hommage à Kirk, bien sûr.
Le second est plus inégal, mais la chanteuse Tokunbo Akinro a un superbe grain de voix, même si ce n'est pas une pyrotechnicienne, tout est dans le timbre. Et Morten Klein est assez étonnant : sur disque il signe les compos et joue du Rhodes, des saxes ténor ou alto, de la guitare sèche et des mouth drums (très chouette manière de faire d'ailleurs, très léger plutôt que grosse human beat box). Ce qui est fou, c'est qu'ils en sont quand même à leur neuvième album.