Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre playlist Jazz du moment

  • 6 061 réponses
  • 340 participants
  • 278 752 vues
  • 290 followers
Sujet de la discussion Votre playlist Jazz du moment
Qu'est ce qui tourne sur votre platine ces dernières semaines ?



Moi c'est :

Miles Davis "Kind of Blue"

Takashi Matsugana "Storm Zone"

Chuck Wayne "Morning Mist"




et vous ?

talou
Afficher le sujet de la discussion
3101
Salut Will, dans ce genre, le plus beau selon moi, c'est Steps Across The Border, sur Fred Frith, chez Winter & Winter.

[ Dernière édition du message le 25/11/2009 à 15:15:20 ]

3102
Tiens, ce matin, tourne sur ma platine Hadouk Trio. Merci pour le conseil les potos, c'est du bon.

C'est vrai qu'Avishai cherche à s'ouvrir à la "variét" histoire de toucher un gros public. Il reste que c'est un musicien de jazz hors paire, un excellent arrangeur et un bon showman. Ca marche pour lui, sa musique est bonne, ca serait dommage de le dégommer à coups de cacahouètes du zoo de Vincennes.
3103
non mais c'était un coup de provoc pour pimenter le thread hein, tout le monde sait qu'à part django, tout le monde à bon gout ici.

Sinon j'écoute Shantel machin bidule pour en voir le coeur net : c'est à chier. Je préfère encore le turbofolk.
3104
Bah excuse de ne pas avoir aimé, ô maitre.
3105
Est-ce que l'un de vous à jeter une oreille au dernier Ibrahim Maalouf "diachronism"? Je n'avais pas été hyper emballé par le précédent donc si qq'un a un petit avis?
3106
PP >>
3107
Cyclyk> m'a pas emballé malgré les chroniques et critiques.
3108
Kumo Boy> Thanx, tu confirmes mes impressions, seul les critiques sont élogieuses en fait..
3109
Il y a des ré-éditions de ce truc que je ne connaissais pas.
Sahib Shihab quintet "Seeds"
j'ai écouté et c'est carrément pas mal

http://www.ishtar.it/RW122LP%203.jpg

3110
C' était le sax sax alto de Monk pour ses premiers enregistrements ; j' essaierai de jeter une oreille.